|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc budget 1400 euros max |
onderkil Odl | Bonsoir j'aimerais crée un pc moi même et pour cela je dispose d'un budget de 1400 euros max a savoir qu'il me faut tous sauf clavier et souris. Merci d'avance |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 00:31:25 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Du coup il te faut ecran + tour (avec/sans windows) ? Tu souhaite overclocké ton processeur ? Tu souhaite joué en ultra ? |
onderkil Odl | Oui écran plus tours, sans windows, OC je sais pas, oui jouer en ultra de préférence |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Pour 1400, te fais pas chier . Go sur un i7 6700k/7700k.
Message cité 1 fois Message édité par Kyulegend le 23-01-2017 à 02:48:46 |
onderkil Odl | Peut tu me faire un configuration avec un i 7 si sa te dérange pas
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Voila ce que je te propose
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
matth_13 |
Message édité par matth_13 le 23-01-2017 à 11:09:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:06:38 |
iparmenioni | En grattant un peu sur les compo ya moyen de caser une 1070 qui serait un gros plus pour du 144hz
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | La cg tu la change en deux ans... le proc tu le garde 5 ans mini... |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
matth_13 | Par contre faire attention, ne pas partir sur un écran freeSync à 300€ si on prend une cg NVidia |
L'écran que iparmenioni proposait est un 144Hz non-freesync. Mais quand bien même il le serait, l'écran fonctionnerait quand même: c'est juste qu'il ne pourrait pas profiter de la FRV. Message édité par river_tam le 23-01-2017 à 13:56:02 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
iparmenioni | L'écran que je propose est freeSync aussi mais c'est aussi le moins cher des 144hz, si dans 2-3 ans il change pour une AMD il profitera de la techno. |