|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur ma future config |
FramboiCorbieRemi513 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:06:14 |
rafalis | oui |
FramboiCorbieRemi513 | Encore mille fois merci ! |
rafalis | euh attention pour les gros ventirad ils le démontent avant envoi pour éviter les pb durant le transport. |
rafalis | bon alors effectivement si ils laissent le D14 pas de pb |
FramboiCorbieRemi513 | Je pense que ce sera ma dernière question : malgré le passage à un Noctua, puis-je rester avec une alimentation de 520 Watts ou devrais-je opter pour une 620 Watts ?
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:33:35 |
rafalis | aucun soucis avec la 520w sauf si tu veux faire un gros OC du proc et de la CG |
FramboiCorbieRemi513 | Et si je veux juste faire un gros overclocking du processeur ? La CG je ne compte pas y toucher. |
rafalis | oui ca suffira |
FramboiCorbieRemi513 | Merci, je n'ai plus qu'à passer ma commande en espérant que par virement bancaire ça ne foirera pas. |
FramboiCorbieRemi513 | J'ai finalement pu passer ma commande mais j'ai de nouveau besoin de vos lumières suite à un mail reçu par le service avant-vente.
|
FramboiCorbieRemi513 | Concernant le boîtier les tests sont bons (et je l'aime bien) et concernant la ram je précise que c'est du CAS9. |
FramboiCorbieRemi513 |
|
FramboiCorbieRemi513 | C'est bon, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient s'ils avaient un problème au moment de la monter :p |
rafalis | la ripjaws X passe sous le NH D14
Message édité par rafalis le 17-06-2011 à 12:50:26 |
FramboiCorbieRemi513 | Le montage de mon PC n'a pas encore commencé vu qu'il faut le temps que mon virement arrive, du coup je peux effectuer quelques dernières modifications. Je suis satisfait de tout sauf du boîtier ! Il a l'air chouette mais tant qu'à faire je préfère frapper un grand coup pour accueillir ma belle config.
|
FramboiCorbieRemi513 | C'est vrai. Finalement je reste avec mon Shinobi, j'avais oublié que ce Corsair avait des lumières blanches à l'avant (et quand je vois le look des autres ce n'est pas mieux). Tant que ma config rentre ça me va...
|
sulfuro59 | Tu compares quand même un boitier a 50€ avec un a 150€... rien a voir niveau finition/insonorisation/câble management/matériaux utilisés |
jpork | Et le P183? Il est très smex. |
sulfuro59 | Ca ira a l'aise avec le Noctua il est super large le corsair il me semble! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |