|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour config gamer ( ~1100 € ) |
themaelstrom | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:40:18 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bonjour à tous !
|
kais69 Shaheen | Honnêtement... les longues réponses comme ça ... ça me décourage ( à tout lire !! ) --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Peut être que je devrais pas répondre comme ça en citant chaque point |
themaelstrom | Ok ben je crois que tout est bon, je vais encore faire quelques vérifications et je pourrai commander . Merci encore pour tes réponses frenchie. |
kais69 Shaheen | Aller ... hop 75€ d'économie :
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
themaelstrom | Oui j'ai vu ça, merci .
|
kais69 Shaheen | Au pire, si tu peux entrer qu'un seul code, deux commande et c'est réglé Message édité par kais69 le 12-04-2014 à 17:13:28 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 17:11:07 |
maxougrenoble |
kais69 Shaheen |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | De rien .
|
themaelstrom |
|
themaelstrom | Je viens de commander le processeur et la CG séparement et j'ai effectivement eu droit selon le récapitulatif de ma commande à un SSD SanDisk 128Go et un HDD WD 500 Go et accessoirement deux T-shirts materiel.net . J'ai commandé le reste du PC sur topachat. J'ai acheté le PC plus rapidement que je ne le pensais mais je suis sûr qu'il me conviendra .
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
kais69 Shaheen |
themaelstrom | Je préviendrai quand je l'aurai reçu et monté . D'ailleurs, est-ce qu'il y a un topic où on peut exhiber nos machines quelque part sur le forum ou est-ce que je devrais mettre mon retour dans ce topic ? |
kais69 Shaheen | Dans ce topic Et si tu veux montrer ton bural ... ===> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par kais69 le 13-04-2014 à 12:51:23 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
brosswood | Dans ce topic |
themaelstrom | Salut à tous,
|
brosswood |
|
themaelstrom | Il est quasi neuf et il l'avait acheté 30€ plus cher mais c'est clair que j'ai connu de meilleures affaires |
brosswood | Par contre tu pourra investir dans un appareil photo maintenant... lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc gamer et un peu fac | avis sur config |
Configuration Gamer (max 770€) ! | avis config !!!! |
Mise à niveau config pc gamer | Demande d'avis: achat d'une config gamer |
Quelle alim pour ma config Gamer/montage hd | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour config gamer ( ~1100 € ) |