|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis config !!!! |
newton56000 | bonjour
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:02:27 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
newton56000 | je l'ai enregistré je le vois moi je le partages comment |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
newton56000 | ha ok donc je fais comment alors un par un
Message édité par newton56000 le 12-04-2014 à 12:53:36 |
newton56000 | bon... voila la config (dsl c est le we avait pas envi de bosser le copier coller )
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as pas une autre carte graphique autre que la GTX 660 qui te permettent d'avoir l'offre?
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:21:14 |
newton56000 | ba me suis dit que pour le traitement photo et aussi video premiere plus c' est haut mieux c'est sinon non ya pas plus bas pr la cg et l'offre |
newton56000 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as quoi comme refroidissement? |
newton56000 | j'ai pas et j'y connais plus grand chose en ram à la limite me limiter à 8go serait mieux peut etre en premier temps |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh si tu as le rad stock d'intel aucun soucis ça passe |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Puis ta dam est pas mal noté:
|
newton56000 | je viens d'acheter le proc +ssd en 3fois mais pr la cg il veut plus les 3 fois a la limite sofinco hum... |
newton56000 | je vais pas lui faire a chaque coup le sofinco ca craint mais si le credit est à 0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | beh il doit bien avoir des contre parties si le crédit est à zéro non ?
|
newton56000 | j'ai pris la cg + disk 500 bon j'ai deja 4 elements de la config pr le mois ca fait 300e et 500 a la finale ca fait bizarre j'ai pas encore la mobo |
newton56000 | ba les credit 0 ya forcement au moins l assurance et surtout t es coincé pendant 10 mois mais bon pr les offres 200pieces pas eu le temps de calculer si c etait interessant |
newton56000 | par contre je viens de perdre la promo 25e couplé i7 et asus z87 a c2 donc suis pas obligé de prendre celle la |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | ah.
|
newton56000 | non je suis en train de farfouiller partout une z87 et une promo ^^ |
newton56000 | bon.. le boitier sera |
newton56000 | bon.. un tit up ^^ |
newton56000 | bon j'ai enfin compris pour les ram ^^ donc je up de nouveaux |
newton56000 | oui les liens sont coupés ca marche plus voila une tof des cartes |
newton56000 | je relance car j'ai recu le proc
|
newton56000 | oui mais je ne ferais pas de sli c'est juste rajouter une carte 3d peut etre un jour et une autre carte pcie |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | j'aurais pris la GA-Z87X-D3H, car c'est la carte mère la plus complète |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Niveau ventirad, le coolmaster 212 evo fait très bien le job pour 30 euros, et n'a pas à rougir loin face aux noctua! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je t'ai déjà dit mon avis donc la je ne peux pas t'être d'une grande utilité .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis: achat d'une config gamer | Avis sur cette config svp |
Avis Config | [Avis config] Upgrade |
Avis sur Config | [Avis] Cohésion de ma config |
Avis config | Avis pour une config de tour |
Votre avis sur une config Gamer | Avis config gamer |
Plus de sujets relatifs à : avis config !!!! |