Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai décidé de remplacer mon ordi portable (qui commence à montrer ses limites), avec lequel je fais essentiellement du jeu, par un PC de bureau.
Je voudrais un PC qui puisse me permettre de jouer à tous les jeux du moment dans de bonnes conditions. Comme je ne suis pas un expert j'ai fais qq recherches sur le net ces dernières semaines afin de regarder ce qui se fait de bien niveau matériel et je partirai sur la config' suivante :
cependant il y a des points sur lesquels je ne suis pas très sûr:
-l'alim est-elle suffisante ?
-niveau boitier y en a-t-il un mieux moins cher ?
-le site materiel.net propose windows 7 en oem ça veut dire que je n'aurais pas de cd pour le réinstaller si jamais ? du coup je pensais prendre windows 7 dans un magasin en boite et l'installer moi-même, mais je ne sais pas si c'est faisable pour un noob comme moi d'installer un OS sur une config vierge...
-sur la carte mère je ne crois pas qu'il y ait une puce qui me permette de me connecter à mon réseau wifi d'après ce que j'ai lu, si c'est bien le cas quel genre de périphérique je dois prendre pour accéder au wifi ?
voila, ça fait bcp de questions je sais
si vous avez des remarques sur le matériel (autres que celles soulevées par mes questions) je suis preneur également
merci d'avance !