|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin conseil achat upgrade PC |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:58:21 |
trex22 Oh yeah baby! | Une idée : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 5AO%2BA%3D EDIT : par contre faudra penser à une solution de transfert/stockage pour tes 4To de données vu que les CMs actuelles ne supportent plus l'IDE (c'est ballot) Message édité par trex22 le 13-10-2016 à 16:12:24 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
fscalda Gaaaaaazzzz | ça vous parait une bonne idée un upgrade de ce style |
fscalda Gaaaaaazzzz | J'ai posté persque en même temps.
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fscalda Gaaaaaazzzz | Effectivement, un rack ou boitier pour récupérer le contenu des IDE provisoirement... car ça va vite me saouler les accès à un disque externe. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Prix d'un gros doute, je viens de virer un côté, et yeeees, c'est des SATA. Je respire, seul le dvd est IDE, mais vu que je m'en sers jamais. |
fscalda Gaaaaaazzzz | J'ai déja un NAS en Raid 1, mais sata ^^
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:23:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 13-10-2016 à 16:38:19 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Je vais peut être pas trop chercher non plus, on dirait qu'il y à des promos jusqu'a demain midi, marketing automatique ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | artouillassse > je regarde ça. Pour les DD, c'est bon, c'est des Sata, sauf le lecteur dvd mais pas grave. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Je vais quand même maintenant plus faire du Adobe premiere, et After effect que 3Dmax. Mais l'idée est à réflechir... mode indécis, prêt à mettre dans le panier... |
fscalda Gaaaaaazzzz | Cuda, à l'époque ça marchait bien pour le raytracing. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Artouillasse, faut que je regarde cette histoire d'alim. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Je viens de regarder, c'est 2 broches de 4. Actuellement une seule est branché. Je l'avais changer il y à 3-4 ans, et Corsair anticipait les branchements...
Message édité par fscalda le 13-10-2016 à 17:33:54 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est une très bonne alim la CX 400 (bloc seasonic inside), je l'ai sur une config secondaire mais je ne me souvenais plus si elle a bien les 2x4 pins pour le CPU.
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon, commandé Il me reste à voir cette chose fantastique et nouvelle pour moi qu'est le changement de CM sans formater. ^^ |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fscalda Gaaaaaazzzz | PC reçu Assemblage fini, mais je butte sur un probleme :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config "PC Gamer " ~1100€ | "CONFIG PC gamer" Avis et compatabilité |
Achat Pc, conseils | Besoin de conseils ! :D |
Delid i7 6700K conseil pâte thermique | Conseil temperature CPU |
Upgrade ou vente, que faire ? | PC montage vidéo/audio |
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil achat upgrade PC |