|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour config' |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 17:38:26 |
duff99 | La différence de la GTX 770 DCU2, c'est son système de refroidissement made by Asus . Étant très bien réputé, tu payeras très souvent (tout le temps ?) une DCU2 plus cher que chez les autres constructeurs (MSI, Gigabyte, Sapphire...) Mais les perf brutes de la cartes sont très souvent les même à fréquences égales. Pour le CAS, plus il est faible, mieux c'est (plus rapide toussa toussa...). Le CAS 9 est le plus répendu, donc reste sur le CAS 9 (low profile). Différence entre W7 pro et Ultimate ? La version pro est de base, consacrée aux entreprises (ouai, vu le nom.. ). Donc tu auras plus de choix en terme de sécurité sur l'OS. Un détail plus complet sur les différentes versions de W7 : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] ition.html Bref, reste sur la Pro Message édité par duff99 le 04-04-2014 à 14:58:13 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
xp87 | tu peux prendre un i5 en "k" avec une Z87 aucun problème maintenant un i5 fait largement l'affaire en jeu --------------- Z9 USB3 full be quiet - CM G550M 550w - H87 HD3 - I5 4570 3,2Ghz@be quiet pure rock - 16Go DDR3 G.Skill Arès 1600 - Gigabyte GTX 1060 6Go - Son creative audigy SE - win10 64 - ssd V300 120Go + 1To caviar blue |
Giulietta26 Avanti!!! | Haswell en K n'est pas la meilleure idée, autant prendre un i7 --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 22:11:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'en remet une couche, pour du gaming le i7 est totalement inutile face à un i5 vendu 100 € de moins. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-04-2014 à 14:02:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
z4w |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
brosswood |
|
Giulietta26 Avanti!!! |
brosswood |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Mes essais perso Valley avec 4670K OC@4.4, je t'ai même invité à le faire, il le semble.
brosswood | Perso rien que sur GTA IV en passant @stock @ 4.3Ghz j'ai pris au moins 10 FPS... donc je sais quoi penser de l'OC par rapport au CPU limited. |
Giulietta26 Avanti!!! | Le test fourni c'est BF3, Metro LL et League of Legend.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 06-04-2014 à 01:15:53 --------------- Demain c'est loin |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | je plante un car conversation très intéressante. |
Giulietta26 Avanti!!! | Dans ce test, jeux comparés Metro LL, Crysis 3 et Tomb Raider, avec comparaison entre stock et OC Max
Message édité par Giulietta26 le 06-04-2014 à 02:18:32 --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | C est autant de debile de faire i3+770 que i5k+660.
brosswood |
Et ou j'ai validé ça ? PS : Les Benchmark c'est pas toujours la réalité... Message édité par brosswood le 06-04-2014 à 10:13:59 |
Giulietta26 Avanti!!! | Et les tests fournis mentent eux aussi? --------------- Demain c'est loin |
brosswood | Vas y aide moi à trouver des scores de 3770 + 780Ti
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de Conseils sur config PC | besoin de conseil pour completer ma config (reste CG et tour) |
Besoin de conseil .. changement config ..i7 860 vers i7-4820 | Config GAMER - besoin de conseils |
Besoin d'avis et de conseil sur une futur config gamr | Besoin de conseil pour une config |
Besoin de conseil Config Gamer !! | Besoin de conseil pour ma config ? SVP URGENT |
Modernisation de ma config. Besoin de conseil. | Besoin de conseil pour config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour config' |