|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil de maîtres ! |
soulofbrunus | Salut ! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:56:58 ![]() ![]() |
steven67 | Comme OS, tu prends Windows 7 64 bits ou Windows 8 64 bits, ou autre ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Quelle sera l'utilisation principale de cette machine ? Jeux, encodage, dev ? |
soulofbrunus | J'aurais du win 8 64bits, la licence est déjà prête |
DJGAMES Nous sommes la ! | Le FX-8350 est super bon pour les applis mais niveau jeu par rapport à un i5, il s'en prend plein la tronche --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
soulofbrunus | Niveaux utilisations de la machine, du coup ce sera entre :
|
sasuun | Honnêtement un i5 sera mieux. Comptes-tu OC ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 00:59:21 ![]() ![]() |
sasuun |
dante05 | c'est un troll?
|
sasuun | franchement je ne vois pas pourquoi ce que je propose n'est pas bien. Bon c'est vrai que le rad mieux vaut un 212evo et le boitier c'est au goût de chacun... |
sasuun | de plus le cpu est très bien et la CG plus puissante... et puis avec 800€ faut faire des choix, mais la je trouve cela très correct, mieux que du "AMD" en tous cas... |
mrvaykadji |
Message édité par mrvaykadji le 27-08-2013 à 02:41:06 |
soulofbrunus | Hello tout le monde, merci de tous vos messages !
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
mrvaykadji | Peu importe la marque, Neji. Sans certification 80+, la puissance annoncée n'est pas garantie être délivrée. Message édité par mrvaykadji le 28-08-2013 à 00:52:58 |
steven67 | Ca semble bon oui (sauf erreur wiki), donc faudrait bien soustraire (environ) 20% du wattage indiqué par le constructeur pour savoir si on est dans les clous. |
steven67 | Vérification faite, larticle de wiki France, n'est qu'une traduction partielle d'un article anglais.
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 28-08-2013 à 09:57:15 |
soulofbrunus | Ouais, tout cela confirme ce que je pensais déjà, les 80+ bronze sont juste indispensables quand on s'apprete à prendre une config avec de bonnes pieces dedans .. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |