|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de petit conseil pour faire évoluer ma config |
estteon | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:30:26 |
estteon | Ha Yes !
|
artouillassse Pas mieux :o | Il n'est pas trop vieux ton PC, et peut très bien faire tourner une GTX 1080.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
estteon | Je me suis renseigner sur ça aussi, de simplement mettre une 1080 à la place de la 750TI, mais est ce que le CPU va tenir ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais ça me paraissait bizarre aussi pour la ram, avec 8Go t'es plus à l'aise. Tu peux voir pour en rajouter 2x4 de plus, même fréquence et même CAS, voir même marque si tu trouves.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
estteon | Bonjour Bonjour ! |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:43:20 |
estteon | Merci pour ta réponse
|
artouillassse Pas mieux :o | Jette un oeil à ce test : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,14.html
trex22 Oh yeah baby! | ben si faire quelques compromis graphiques ne te gêne pas, prends d'abord la GTX 1080 ou 1070ti selon le budget
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
estteon | Oui oui, le ultra n'est pas mon objectif !
|
max022 | Salut, |
estteon | Okay d'accc !
|
dauphin |
Source de cette information ?
https://www.techpowerup.com/reviews [...] nds/5.html Il est vrai qu'avec beaucoup de jeux actuels ces cartes suffisent pour du 60 FPS mais pas pour les futurs gros jeux. Etudie les différents tests des cartes graphiques (Hardware.Fr, anandtech.com, ...) pour te faire une idée. Message édité par dauphin le 12-07-2018 à 17:13:46 |
estteon | Olala ! |
dauphin | Le goulot d'étranglement de ta configuration se situe clairement au niveau de la carte graphique, ton CPU est loin d'être dépassé. Après pour choisir entre une GTX 1060 6 G/ Radeon rx580 8 G et une GTX 1070/GTX 1070 TI c'est toi qui décides (le strict minimum pour jouer avec la plupart des jeux à 60 FPS ou avoir de la marge, des meilleures options graphiques mais pour un coût supérieur) J'ai édité mon message de 16h54 en ajoutant des liens de tests. Message édité par dauphin le 12-07-2018 à 17:21:19 |
estteon | Haaa mais ça change tout, je ne voyais pas ça comme ça.
Message édité par estteon le 12-07-2018 à 17:34:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
dauphin | Ton CPU n'est pas nul - certes il y a mieux aujourd'hui mais le changer t'obligerait à remplacer carte mère + CPU + RAM. Commencer par une nouvelle carte carte graphique est la meilleure solution - si vraiment ton CPU pose problème dans le futur tu pourras le remplacer (d'ici là il y aura encore mieux) Message édité par dauphin le 12-07-2018 à 17:36:52 |
estteon | Bon dans le cas où je serais vraiment dépassé dans 2/3 ans, une 1060 devrait être plus justifiable qu'une 1080.
|
max022 | Salut, |
artouillassse Pas mieux :o | Après c'est une question d'utilisation au quotidien, avec 8Go :
max022 | Oui c'est clair que windows peut être mieux optimisé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Juillet 2018 - Besoin de vos conseils | Conseil configuration gaming |
Conseil pour évolution config | Nouvelle config' ne démarre pas.... |
Proposez moi une config pour 800€ . | Achat d'une GTX 1080 (à déplacer conseil achat svp) |
Vieille config de 2013 cherche conseil pour évolution... | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de petit conseil pour faire évoluer ma config |