|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseil achat PC darty. |
penduick | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 13:15:38 |
cedrmari | et la garantit car acer c'est 1 an avec galère si le matériel tombe en panne.
|
anthonyplay |
|
Not-Found | Oui mais le Acer est plus petit, a un lecteur de cartes et une licence Windows |
yokame | J'imagine le vendeur de darty qui conseille cet ordi aux premiers pigeons venue:
--------------- Feed-Back |
jarjarzgc |
|
penduick | Merci pour vos avis. Comment etre sur que la memoire est noname sur ces PC, c'est connu ? Au pire si une pièce lache après la garantie, je peux toujours jouer au docteur NO et changer la pièce qui merde. Message cité 1 fois Message édité par penduick le 18-02-2009 à 18:20:16 |
merl1n | "C'est surtout pour enfin avoir une licence windows que je ne veux pas une config sur mesure" => euh, t'es pas obligé d'avoir un PC "Grand Public" pour acheter Windows ;-) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:27:51 |
anthonyplay |
|
yokame |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:33:05
|
LePcFou Delinquant textuel | D'un coté c'est vrai que c'est un sale pc merdique avec un sav en carton un windows pourri de logiciels a la con dés le départ, etc..., d'un autre coté il peut faire ce que tu lui demande... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-02-2009 à 18:45:56 |
yokame |
penduick |
|
cotorep | regard le feed back sur le SAV d'acer.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 20-02-2009 à 08:50:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de ces 3,2, il faudra encore en retirer .... au moins 256, jusqu'a 1526 . Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-02-2009 à 10:04:15 --------------- #mais-chut |
penduick | Le fait que la mémoire soit dédiée, ca veut dire que la CG pompe sur la ram ? Il existe des CG dont ce n'est pas le cas.
|
|
|
--------------- #mais-chut |
rafifalu Raclette inside ! | Mais twistou (ou d'autres d'ailleurs), vista 64 peut lui allouer plus de 2Go par appli contrairement à vista 32, c'est ca ? |
Lone Morgen | si tu veux vraiment la licence, autant la payer a part et avoir le cd pour l'installer sur n'importe quel matos et pas être bloqué en cas de changement même partiel de matos par une licence-oem/pré installée |
penduick | C'est vrai, je me tate en fait de faire ma config en micro ATX. |
rafifalu Raclette inside ! |
penduick | Et sinon le reste colle bien ou pas ? |
penduick |
|
Lone Morgen | depend du boitier
Message édité par Lone Morgen le 22-02-2009 à 14:32:57 |
penduick | Ca m'aide pas toussa ... je fais comment pour savoir si tout est compatible au niveau de la taille. |
rafifalu Raclette inside ! | Tu mesures ! Ou bien tu postes sur la section Boitiers et alims un truc du genre "Corsair CX 400 W dans un boitier microATX ?" Message édité par rafifalu le 22-02-2009 à 20:10:51 |
penduick | ok, je vais voir ça. |
--------------- #mais-chut |
Lone Morgen | tu achète une OEM a part
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte AGP pour Mega PC 651 + Ubuntu | Besoin de votre aide pour une future config |
[Conseil pour Alim] Corsair CX400 ou Seasonic S12II-430 | Montage De PC |
[Conseil] Nouvelle config Tour orienté bureautique budget: 900€ | Conseil pour carte graphique avec ancien processeur |
Avis configuration PC pour Multimedia | [besoin de conseil] Achat alim et/ou boitier |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil achat PC darty. |