|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de conseil pour boitier gamer |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:33:58 |
Sinoufzor |
|
Sinoufzor | Sinon je viens de voir le Antec P110 luce qui a l'air vraiment bien, il vaut quoi face au fractal R6 ? |
artouillassse Pas mieux :o | "ouvert" quand même pas, mais au moins du mesh en façade.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 18:43:21 |
Sinoufzor | Bon alors pour le moment il y a 3 boitiers qui sortent du lot :
|
artouillassse Pas mieux :o | Bouton power non caché = enfant en bas âge ou chat très malicieux ? Tu as vu un comparatif entre le R6 et le meshify ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2019 à 14:44:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sinoufzor |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il est bizarre ce test, ventilation passive pour le GPU et le CPU, loin des conditions réelles. J'avoue que le bouton caché pour les nerfs ça doit avoir son importance. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2019 à 15:16:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sinoufzor | Je viens de voir (si j'ai bien compris) que le dark base 700 n'avait pas de filtre sur le dessus et ça c'est clairement rédhibitoire pour moi. |
Sinoufzor | Ok merci pour ces infos. Et du coup entre le fractal R6 ou le mastercase pro 6. J imagine que les ventilo fournit sont en 4 pin ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as aussi le Silent Base 601 qui est pas mal dans cette gamme de prix... il est fourni avec des ventilos de 140mm. --------------- Ma cinémathèque |
komoku | Le 601 existe aussi en gris ou noir si ça ne convient pas en orange, mais effectivement il est plus performant pour le bruit que pour le refroidissement.
|
Sinoufzor | Ou alors ils ont merder sur les tests de ce mastercase pro 6 mais franchement je le trouve super performant non ? |
Sinoufzor | Par contre j ai lu le test du mastercase pro 6 et je me demande si toutes les entree d air et sortie d air sont bien filtrés |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sinoufzor |
|
komoku | Pour le mastercase tu avais regardé ce test? https://www.conseil-config.com/2017 [...] ase-pro-6/
|
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Sinoufzor |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Publicité | Posté le |