|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour une configuration gaming 4K |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 20:17:40 |
mrdoug | Tu ferais mieux de partir sur un 1440p 144hz, bien plus intéressant sur les jeux que tu vises. |
jonokuchi | Sinon dans l'idée de base en 4k: https://shop.hardware.fr/configurat [...] bcda8b9d7c |
mickouu | Merci te ta réponse, mais les jeux énoncés sont seulement une ébauche. Je suis très gourmand en jeux, et l'intérêt du PC est de pouvoir toucher à tout ! |
mickouu | Merci pour ta réponse Jonokuchi ! |
jonokuchi | Mais sinon, la remarque de mrdoug est plutôt judicieuse. |
mickouu | Great ! Donc la tour est assez grande pour 2 GPU je suppose, et pour le refroidissement par air, cela n'est pas trop bruyant ? |
jonokuchi | Oui la tour est suffisamment spacieuse et le ventirad est ce qui se fait de mieux en terme de performance et silence. |
mickouu | Merci! |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:30:19 |
mickouu | Dac, mais encore, je compte jouer à tout ! |
jonokuchi | Quel écran? |
mickouu | quel écran j'ai ? je compte jouer sur ma télé (bled 4K LG) |
mickouu | Que pensez-vous de cette config ? |
jonokuchi | Aucun intérêt ce genre de configue pour jouer sur une tv. Autant rester sur ta console. |
mrdoug |
|
jonokuchi | Vous oubliez aussi une chose non viable avec la tv, la synchronisation du framerate.
Message édité par jonokuchi le 04-08-2017 à 12:06:31 |
mickouu | Et partir sur un portable du coup, en prenant en compte mon précédent commentaire ? ça ne m'enchante pas, mais aux vues de ce que vous me dites... |
jonokuchi | Mise à jour avec l'écran qui va bien: https://shop.hardware.fr/configurat [...] 7374ddcc3a |
jonokuchi | Le 4K à 144Hz c'est pas encore pour tout de suite, même si on commence à voir arriver ces écrans et les normes de connexions qui auront une bande passante suffisante pour ce flux important de données.
Message édité par jonokuchi le 04-08-2017 à 22:26:11 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
jonokuchi |
|
mickouu | Donc la 2éme config est plus performante que la première ? |
jonokuchi |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Attention à la hauteur de la mémoire par aux ailettes du ventirad, les tridents ont une hauteur assez conséquente. |
jonokuchi |
Message édité par jonokuchi le 05-08-2017 à 14:15:57 |
mickouu |
jonokuchi |
|
jonokuchi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un coup de pouce dans le choix d'une alim | AIDE mise à jour pc gamer |
[VDS] GTX 1080 gaming [ECH] vs 1060 ou 1070 +€ | Aide création pc gamer |
aide upgrade ou changement config | Aide pour un PC Gamer |
Mise à jour config besoin conseils | Nouvelle tour gaming |
Besoin d'aide pour recherche d'un boîtier "spécial" | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour une configuration gaming 4K |