|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide upgrade ou changement config |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 22:31:42 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
boulaka | Bonjour, |
mrdoug | Pas besoin de changer le CPU. Juste la carte graphique et hop c'est parti. |
boulaka | donc le i7 3770 et toujours costaud pour les config du moment? |
mrdoug |
|
boulaka | merci pour ton retour |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-08-2017 à 16:54:20 |
boulaka | Oula, je sais pas se que j'ai fais la , bref j'ai pas tous compris lol et je n'ai jamais voulu être agressif.
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 18:17:25 |
boulaka | Et un grand merci pour ta config pixel, ça me donne une bonne base pour mes achats |
inspecteur tomate | L'alimentation pourrait tenir.
--------------- Flickr - Facebook |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Merci de ta compréhension --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gea2402 | Oui
|
boulaka | merci pour vos retour, et donc je dois prendre 2 barrettes à 1600mhz de fréquence ou 2 à 800mhz.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Haha ! Non tu as mal compris nos explications, 800MHz est la valeur réel, mais dans le commerce tu ne trouveras pas autre chose que de la RAM à 1'600MHz. Dans ton cas, deux barrettes de RAM 1'600MHz CAS11 8Go (2*4Go) devraient fonctionner.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
boulaka | ouais j'avais bien compris, mais je me suis mal exprimé |