|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une config low cost mais puissante |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:18:27 |
blackstorm59 | Et bien c'est ce que je pensais, difficile comme défi... --------------- En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;) |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Si c'est réelement juste pour minecraft, un Pentium G3220 et une HD7770 peut même suffire je pense.. (Meme avec quelque shaders pas trop gourmand en prime !)
--------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
regis183 |
Message édité par regis183 le 17-11-2013 à 15:53:27 |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Arretez de toujours croire que parce qu'on recommande un Intel on est contre AMD, Je suis moi même sous AMD --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
crypo | On compte de l'ordre de 20 à 30% selon les logiciels pour l'encodage. 25% d'une heure, je prend
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:21:06 |
crypo | On parle bien d'un PC gaming/encodage low cost à 400€ max ?
|
regis183 |
|
crypo |
regis183 |
crypo |
Crashdent | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 17-11-2013 à 18:00:16 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Crashdent, la voix de la raison --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
regis183 |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
regis183 |
|
crypo | Mais genre on peux pas jouer avec un x4 et une hd 7870 tsss Forcément avec ce budget on met de coté l'optimisation silence...
Message édité par crypo le 17-11-2013 à 18:51:32 |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 19-11-2013 à 15:29:10 |
mylth | pour 400€ ca aurait été jouable apres c'est sur que le toutafondtrololc'esttropbeautropfort pour ca il faut mettre pas mal mais pour du minecraft..... |
hostiti L’insomnie est une illusion | Euh... Je m'interpose parceque là, ca frise le ridicule...
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 19-11-2013 à 15:42:59 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mylth | Pour 300€
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Cette config, faut juste lui laisser la possibilité d'évoluer avec les besoins du gosse. C'est pourquoi je propose ceci : Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 19-11-2013 à 15:43:50 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
crypo |
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Bon.. Et alors??? T'as pas de pote au RMI avec un écran plat 107cm et un PS3???
Message édité par hostiti le 19-11-2013 à 15:48:24 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion |
mazingerz | ça existe mais je me suis planté je voulais dire FM2+ |
mylth | a mon avis il voulais dire FM2+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config | Conseille sur la config PC pour 600€ |
avis sur config | Config Gamer a 900euro. |
Config gaming, votre avis | Aide pour changement hardware |
Config pour jouer... | Config 2014 a 1000e !!! |
[Résolu] Config pour montage video + montage pc ancienne génération | Bonne config Watch Dogs ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une config low cost mais puissante |