|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Config pour montage video + montage pc ancienne génération |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 03:06:16 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ce qui n'est pas nécessaire :
Message édité par hostiti le 16-11-2013 à 03:48:39 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
ledesillusionniste | pro? je ne pense pas qu'un ssd pro soit abordable --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
hostiti L’insomnie est une illusion | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
hostiti L’insomnie est une illusion | Donc effectivement.. Pas de carte graph.. Mets plutôt tes sous dans tes CPU/RAM/SSD --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Ok ça roule je regarde ça et je poste ce que je trouve dans la soiree, merci encore |
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Par contre que me conseilles tu comme carte mère?? Message édité par Jack33800 le 16-11-2013 à 21:14:22 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:51:07 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si tu veut overclocker ton CPU, il faudra choisir un 4770 "K"
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si tu suis nos conseil et que tu ne mets pas de carte graph, 300W sera bien suffisant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149369.html --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
KenzyCsL | Faut prendre note, que si le besoin de monter un Raid. Il faut au minimum un chipset H87 si l'overclocking est exclu. Autrement B85 est suffisant. |
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Bonsoir,
|
hostiti L’insomnie est une illusion | oui, une cm B85 et un i7 4770 (non "K" ) |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je ne dirais qu'une seule chose : c'est parfait! |
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Super!!!
|
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Un petit up svp |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun soucis pour ces deux CPU (BIOS 1101 pour le 9300 et BIOS 0501 pour le E8400) avec l'asus striker II formula : http://www.asus.com/Motherboards/S [...] a/#support
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Jack33800 Aux confins de la galaxie | Super merci beaucoup pour ta réponse |
ledesillusionniste | Le q9300 est plus puissant que le e8400, faut pas se leurrer.
Message édité par ledesillusionniste le 08-12-2013 à 13:26:22 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config dans un petit boitier | montage de carte graphique r7 260x |
avis/conseil pc portable | Vers AMD, Ma config gamer 600euros, besoin d'avis |
Avis sur config 1000€ | Aide pour config mini pc gamer prix serré (max 500-600) |
Config gamer/video making à 500€ | Avis sur config gamer |
conseil achat optimisation config montage video + jeux | [Conseil d'achat] config gamer et montage video 3d. |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Config pour montage video + montage pc ancienne génération |