|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis pour ma futur config gamer :) |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2017 à 00:12:02 ![]() ![]() |
pas de blaz |
|
river_tam Instable mentalement | Salut! Je suis assez d’accord avec guiguidu42150, un truc dans ce style irait bien: https://shop.hardware.fr/configurat [...] a8cdaecf28 Le P400S version Tempered Glass est fourni avec une bande led que tu peux caler où tu veux, du coup ça peut te permettre d'avoir la thématique que tu veux en fonction de ton envie: si tu viens à te lasser du vert, t'as juste à changer le réglage des leds edit: Message édité par river_tam le 16-05-2017 à 09:58:25 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jln2 | Bonjour,
|
river_tam Instable mentalement | Ouais, 'fin il coûte 400€ le 700k...c'est pas le même budget ^^'
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2017 à 12:55:03 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
river_tam Instable mentalement | 45 fps dans watch dogs 2, c'est vrai que c'est injouable ^^
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 16-05-2017 à 14:33:00 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
j-lgachier Seule la victoire est belle | Salut, Pour la Ram passe à 16 GO --------------- Vous cherchez un logiciel de gestion de projet ? Faites confiance à http://www.aciprojets.com/ |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
river_tam Instable mentalement | Intel déclare bien ça au sujet de 7700k: "We do not recommend running outside the processor specifications, such as by exceeding processor frequency or voltage specifications, or removing of the integrated heat spreader (sometimes called “de-lidding”). These actions will void the processor warranty." Combien de temps avant que les 7600k aient le droit au même traitement? Les mecs font une gamme de procos dédiée à l'o/c mais si tu les o/c tu perds la garantie. C'est de toute beauté, non? Et puis le R5 1600 peut prendre quand même prendre 500MHz dans le museau, c'est que 200MHz de moins que le 7600k: Message édité par river_tam le 16-05-2017 à 14:54:00 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
dauphin | oui tu devrais pouvoir jouer dans de bonnes conditions mais ce n'est pas le meilleur choix Message édité par dauphin le 16-05-2017 à 17:11:28 |
pas de blaz |
Message édité par pas de blaz le 18-05-2017 à 20:38:46 |
pas de blaz | Merci le problème étant que je suis un gros maniaque et que je veux me faire un setup razer et au niveau des carte mère am4 bah ya pas beaucoup de choix |
pas de blaz | Daccord un grand merci a tout le monde j'ai la config qui me faut je vais commencer a la commander bonne continuation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis novice , j'aurais besoins de conseil sur ma config | Harmonisation d'une config |
config jeux 700€ max | Ajout de ram sur PC gamer. |
Recherche d'avis sur une config PC | Config PC gaming |
Conseil config gamer 1100€ | Config gamer ultra fluide |
Besoin d'un avis pour ma futur config GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour ma futur config gamer :) |