|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config gamer 1100€ |
biks27 | Salut tout le monde , |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 00:27:35 |
inspecteur tomate |
biks27 | Je ne sais vraiment pas ce que vaut Amd , on m'a conseillé comme base i5+Gtx 1060 ...
|
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 15-05-2017 à 07:47:52 --------------- On en apprend tous les jours ! |
river_tam Instable mentalement |
+1, les i5 sont "hors-jeu" depuis la sortie de Ryzen: http://www.hardware.fr/articles/95 [...] mance.html Et les 580 sont au niveau des 1060 avec l'avantage d'être compatibles avec une techno de FRV plus accessible financièrement: https://www.topachat.com/pages/conf [...] iZhDkdE%3D Les plus: Les moins: Message édité par river_tam le 15-05-2017 à 11:05:11 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Les 16Go de ram, honnêtement, c'est useless pour une machine dédiée au jeu. Ou qu'on me montre les tests qui montrent une différence énorme, perso j'en trouve pas
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
dauphin |
|
biks27 | Très bien , j'aimerais savoir combien d'années peut tenir cztte config ? |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 20:17:45 |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 15-05-2017 à 20:35:47 --------------- On en apprend tous les jours ! |
biks27 | Je vous remercie Captain Et River ,
Message cité 1 fois Message édité par biks27 le 15-05-2017 à 22:39:58 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
biks27 | Je reviens pour avoir votre avis par rapport à ce que j'ai retouché...
|
imarune | Le 1600x peut se comprendre si on a n'a pas envie d'OC; et la différence de prix n'est que de ~30€.
|
river_tam Instable mentalement | Yop C'est les t° normales en charge: Message édité par river_tam le 31-05-2017 à 09:13:33 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
fosque |
|
Publicité | Posté le |