|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:52:36 |
Panzer Kunst poohned | CM : P5Q-Pro si tu n'envisages pas de CF! Et c'était mon 500eme message Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 13-10-2008 à 16:05:33 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Boitier - Quel type, sobre et élément ou tuning et flashi ?
|
coin-playor |
|
coin-playor |
|
coin-playor |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:26:02 |
Panzer Kunst poohned | 350€ d'un côtay 480€ de l'autre! je voulais surtout en venir à ça pour 7 FPS en plus --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
coin-playor |
Ben ce que j'entends par un ptit bout de temps c'est, dans l'idée, pouvoir toujours faire tourner des bons FPS d'ici 2-3 ans (Et faire tourner Diablo 3 aussi par la même occasion )... Et pour aujourd'hui, avoir une config qui dépote [EDIT] Devancé pour le CF ! Message édité par coin-playor le 13-10-2008 à 16:30:57 |
Panzer Kunst poohned | Non ça ne sert à rien payer 20€ de plus pour 133 Mhz et tu ne verra aucune différence! surtout si tu O/C un peu ton E8400! Boitier: J'aime bien le CM-690 (il existe sans fenêtre aussi) Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 13-10-2008 à 16:39:49 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
coin-playor |
|
Panzer Kunst poohned | Le E8500 out jte dis fay pas chiay --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
coin-playor |
|
coin-playor | @ Twistou : La différence de perf est importante entre un CF 4850*2 et un CF 4850 + 4870, ou c'est....... un poil de cul ? |
|
coin-playor | Autre question, c'est quoi la différence entre P5E et P5E Deluxe ? Le bundle ? |
Panzer Kunst poohned | CF 4850 @ 330€
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
|
|
coin-playor |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La question est :
|
Panzer Kunst poohned | Ca doit être fichtrement la même chose ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense que tu as fichtrement raison ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens, je croyais que c'était fourni avec la CM ??? |
DarkNeo2 | Oui c'est fourni d'apres ce que je peux lire... |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
Panzer Kunst poohned | Oui oui! avec P5E! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ecran - TV 8400GS Pas de menu clone | Besoin de conseil pour upgrade |
Aide config jeux + silencieuse | ma config |
Besoin de conseil ajout ram need help! | Aide pour une bonne imprimante |
[Avis] Config gamer | de retour et besoin de conseils avisées .. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris] |