|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis config + choix alim |
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent :
Message édité par vk_phoenixfr le 15-11-2012 à 22:14:24 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:14:00 |
vk_phoenixfr |
|
Crashdent | Moi je parierais pas la dessus. Quand on aime sa machine, on l'entretien, on la dépoussière et on fini toujours par acheter un petit truc, ventilo, réhobus, disque dur ect ... |
Caake |
|
BennyHeal Shérif | (Bientôt la 4ème page comme je l'avais annoncé \o/ héhé) Si tu ne joues que de manière épisodique, raison de plus pour éviter d'acheter un truc "trop performant et inutilement performant" maintenant. Par contre non, le moins d'aujourd'hui ne sera pas le plus de demain. Le plus d'aujourd'hui sera tout autant le moins de demain avec une GTX670 qu'une GTX690... Message édité par BennyHeal le 16-11-2012 à 08:37:00 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en voila un beau PC ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 21:45:42 |
vk_phoenixfr | damn...je m'en doutais mais bon. Merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est judicieux pour la mise en veille, oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif |
vk_phoenixfr | Oui bon 45 € de plus, ca me ruine pas hein. Et win7 64bits gere 16Go.
Message édité par vk_phoenixfr le 17-11-2012 à 09:18:13 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | là je ne vois pas non plus ... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Bah ça fait un truc useless de plus dans ta config'... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il n'y a plus de cavalier avec le SATA. Et ni maitre ni esclave . --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vk_phoenixfr | Merki ! |
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | C'est pas vraiment normal, tu lui a demandé quel résolution ?
|
Caake | En même temps si tu regardais les tests avant de venir pleurer... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Erreur à supprimer] :spamafote: | Validation de ma nouvelle config |
améliorer ma config | Saphirre HD7970 Ghz Edition Vapor-X : quelle alim ? |
[Avis/Conseils] Config Gaming - Budget 1700-1800€ | Config Bureau avancé... |
Avis config gamer + écran (BenQ XL2420T) (1500€) | Choix Proc+Carte mère+Ram |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis config + choix alim |