|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis config + choix alim |
---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:32:34 |
vk_phoenixfr | Ah ok, j'etais parti sur Samsung, mais j'ai vu un test ou il était 5e et le OCZ 1er. Donc ok, Samsung SSD 830 256 Go |
Caake | Tu lis ce qu'on te met sous le nez quelques posts au dessus ? |
vk_phoenixfr | Mais dans 2 ans la 690 elle restera tout a fait potable, non ? Alors que la 670 elle va tirer la langue. Ou je me trompe ? |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:13:59 |
Caake | Dredÿ c'est demain, calme toi. |
BennyHeal Shérif | Faut un SLI de GTX690 pour jouer en Ultra aux lemmings, c'est bien connu. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bon allez, ciao. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Pas agressif, clairement pas... Mais quand tu parles de GTX690... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | Et avec la différence prix tu peux t'acheter un kit d'enceinte à faire tomber la foudre et une carte son.
|
vk_phoenixfr | L'alim, vous me conseilleriez quoi comme puissance ? 650 ? 700 W?
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 15-11-2012 à 21:10:29 |
Crashdent | les journaliste peuvent dire ce qu'il veulent ... n’empêche on est à la 5eme version de l'iphone, tu vois ou je veux en venir ? |
Crashdent |
vk_phoenixfr |
|
vk_phoenixfr |
|
BennyHeal Shérif | Je sens que ça va faire un sujet de plus de 40 pages avant de dire au final "je prends ce que j'ai mis dans mon premier poste". --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | Encore une config' de fou qui sera utilisée à moitié. |
vk_phoenixfr |
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 15-11-2012 à 21:27:05 |
vk_phoenixfr |
|
BennyHeal Shérif | Et si on parlait d'un jeu correctement codé ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake |
|
ontarion |
Message cité 1 fois Message édité par ontarion le 15-11-2012 à 21:39:54 |
octave12 | J'ai oublié de précisé je suis sur surround tri screen donc avec asus vg278H |
BennyHeal Shérif | Ah ouais j'oubliais : --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
octave12 | si on veut se contenter du minimum, un pc 500€ tout fait c'est bien, sinon un truc qui tient la route c'est 1500€ mini(sans ecrans) |
Caake |
|
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 15-11-2012 à 22:14:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Erreur à supprimer] :spamafote: | Validation de ma nouvelle config |
améliorer ma config | Saphirre HD7970 Ghz Edition Vapor-X : quelle alim ? |
[Avis/Conseils] Config Gaming - Budget 1700-1800€ | Config Bureau avancé... |
Avis config gamer + écran (BenQ XL2420T) (1500€) | Choix Proc+Carte mère+Ram |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis config + choix alim |