Bonsoir ,
je vous écrit ce soir car je ne m'y connais que moyennement en hardware et j'aimerai upgrade ma config pour environ 1100 euros avant noel ( je pourrai un peu ajouter si besoin) .
( je possède déjà cette config mais a part le hdd le boitier et le water cooling je ne garde pas le reste : )
Donc j'aimerai votre aide pour trouver : Processeur / Carte mère / Carte Graphique / Rams / Alim / Ssd
J'avais des pistes pour l'instant qui sont : R7 3700X / B550 Tomahawk / 3060 TI / 2x8 Go 3200 MHz / Be Quiet! 700W / Samsung Série 860 EVO 250 Go
Avec la conférence de ce soir d'AMD j'avoue que le R5 5600X m'a bien attiré l'œil , j'aimerai vos avis . Je pense attendre la conférence du 28 pour les cg RX 6000 etc et toute façon je compte acheter CG/PROCO vers novembre est ce bien ?
J'aimerai avoir une vraie idée de config avec toutes ces idées / savoir quand je dois acheter ( par rapport a la conférence le 28 , par rapport aux sorties du 5600X etc) / aussi ce que je peux acheter avant .
Merci infiniment d'avance pour votre aide parce que la je suis vraiment perdu ahah ...