|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vais enfin changer ma config, mais j'ai besoin d'aide/renseignement |
yoda01 | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 15:36:51 |
yoda01 | ohhhhhh, y a personne pour m'aider, ou qui a un avis-conseils
|
yoda01 | salut
|
Dakans pouet pouet |
Ps: il ne doit pas refaire son topic!!
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 02:29:04 |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 05-02-2003 à 02:36:09 |
ppmalin | Trop marrant !
|
Dakans pouet pouet |
ppmalin | aussi !
|
theangel24 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
lepelican | prend 2 barrettes de 256 plutot qu'une seul de 512 pr profiter du dualddr du nforce2 |
Message édité par zealot1337 le 07-02-2003 à 00:52:42 |
lepelican |
|
yoda01 | salut a tous
|
lepelican | 2 x 256 et pas 1 x 512 y'a pas photo
|
lepelican | je sais plus exactement la dispo pr le dual ddr mais si c pas indiqué ds le manuel de la CM tu trouvera facilement ds les topics du forum |
yoda01 | tient, en faisant une petite recherche, je viens de voir que le ventilo akasa AK821 faisait 32.5 Db, je trouve ca raisonnable, et vous ?
Message édité par yoda01 le 07-02-2003 à 01:28:40 |
Dakans pouet pouet |
lol ,les timings ça a rien a voir avec l'oc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cocovitsch | 32 db c'est assez bruyant pour un ventirad...dis à ton vendeur de te trouver quelque chose de plus silencieux |
Dakans pouet pouet | [img]
Message édité par zealot1337 le 07-02-2003 à 02:04:21 |
yoda01 | bon, il ne me reste plus qu'a me décider au niveau dissipateur
|
Dakans pouet pouet | evite l'Akasa AK821,je vient vite fait de lire un test,et memme un vieux Aqua 690 est + performant tout en etant moins bruyant !
Message édité par Dakans le 07-02-2003 à 02:09:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c le Thermaltake Volcano 9 a +/- 25? dispo ici par exemple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouai bien sur,y en a plein ki ont tester ce ventirad ici sur ce forum,y en a ki dise k'il est trop bruyant memme en le reglant au minimum,et d'autre ki dise k'il est extra-silencieux,bref ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
theangel24 | pour le dvd, ça fait 4ans que j'ai un pionneer slot in, 6x/32x, je vais le changer car il commence à dater, et il siffle maintenant, autrement, tu vois 4ans ... |
ppmalin |
|
Dakans pouet pouet |
zarb ke ça te le fout a fond des l'alumage ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensé vous de cette config ?? | Kel config pour 380? ? |
A L AIDE POUR ATI RADEON 7200 | 9500Pro : config mini ??? |
Ma config est elle adaptée à une Radéon 9700Pro | Besoin d'help pour un écran plat |
Config sans écran pour 5000F 750? ??? | Config pour joueur à 2000 ? - Proposition inside |
Comment changer le cable d'ecran qui va sur la carte graphique ???? | Petite config mais boitier shuttle...[Ca passe Celeron 1.8 + DDR333 ?] |
Plus de sujets relatifs à : je vais enfin changer ma config, mais j'ai besoin d'aide/renseignement |