|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour config pc bureau gamer maximum 730 euro ! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 19:16:02 |
ro94 | "je ne sais pas monter de PC" signifie que tu veux que ton pc soit monté ou tu t'occupes du montage (qui n'a rien de compliqué) |
F-35A | Bah le problème c'est que j'ai que 13 ans et si je fait une bétise en montant le PC ... je prefere pas éssayer ^^ |
F-35A | Je viens de trouver une config mais j'ai juste une question :
|
ro94 | les composants ne sont pas équilibrés |
F-35A | Je viens de faire une config sur LDLC , est-ce une config équilibrée ?
|
Crashdent |
F-35A | Ok merci Crashdent , mais pense tu que le i3 soit suffisant ? |
Crashdent | C'est le deuxième meilleur processeur pour le jeu, juste derrière le i5 de la même génération (Ivy Bridge).
|
F-35A | D'accord merci beaucoup pour tes conseils
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:34:11 |
ro94 | celle-là aussi est pas mal mis à part la carte mere. http://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html |
Crashdent | La GTX660 est un peu plus puissante ... mais ça me fait penser que j'ai oublier le lecteur DvD dans le panier (20€) ... oups |
F-35A | Ok merci beaucoup Crashdent |
F-35A | Crashdent tu me conseil quoi comme lecteur dvd compatible avec la config que tu ma proposée ? |
Crashdent | Un classique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140136.html |
phoxynus | Ecran, clavier, souris, haut parleur, tu en as ? |
F-35A | Merci beaucoup Crashdent
|
F-35A | Crashdent , j'ai enlever l'option montage + installation Windows .
|
Crashdent | Parfait ! |
F-35A | Re , je viens de modifier ta config :
Message cité 1 fois Message édité par F-35A le 27-12-2012 à 08:26:08 |
F-35A | J'ai encore changer le processeur : j'ai pris un i5 3550
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 27-12-2012 à 09:22:56 |
crypo | La HD 7750 ce n'est pas une carte gamer. Pourquoi créer un topic ou tu demandes de l'aide alors que tu ne prends aucun conseil en considération ? |
gregorythil | Bonjour j'ai une question
|
gregorythil | Avec l 'i3 on peut jouer pendant combien d annees aux jeux recents? |
F-35A | Re , j'ai pris une carte graphique Sapphire HD 7770 GHz edition 1GB , est-ce bien ?
|
Crashdent | C'est beaucoup moins performant qu'un GTX660 ... le classement des cg : http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf |
gregorythil | Avec l 'i3 on peut jouer pendant combien d annees aux jeux recents?
|
crypo | Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus ...
|
F-35A | Bon merci beaucoup je vais prendre la config de Crashdent et prendre un i5 dans quelques temps , merci beaucoup |
F-35A | Encore merci Crashdent |
Crashdent | De rien. |
Crashdent | La dénomination c'est pour indiquer la fréquence max du processeur .. le i3-3220 a le meilleur rapport prix/fréquence.
Message édité par Crashdent le 27-12-2012 à 13:50:12 |
gregorythil | Ok merci crashdent
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config Gamer ~1000-1200€ [Challenge Complete] | Config 500 euro pour jeux et video |
config pour un pentium g630 ou plutot Pentium G2120 svp ? | x-fi xtreme gamer pci ... sous windows 7 et windows 8, jouable ? |
Avis sur config. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour config pc bureau gamer maximum 730 euro ! |