Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  x-fi xtreme gamer pci ... sous windows 7 et windows 8, jouable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x-fi xtreme gamer pci ... sous windows 7 et windows 8, jouable ?

n°8560875
ulysse dug​ard
Posté le 26-12-2012 à 15:36:44  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
croyez vous que je puisse utiliser mon ancienne mais neanmoins tres correcte x-fi xtreme gamer pci sous windows 7 ou 8 svp ?
 
je vais changer de config, prendre un petit pentiu g630 qui parrait etre un bon rapport qualité prix, et une carte mere genre... j'en sais rien ... qui me permette de passer ma x-fi si je peu l'utiliser sous 7 ou 8 ...  
 
qu'en pensez vous svp ?


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 15:36:44  profilanswer
 

n°8560886
Crashdent
Posté le 26-12-2012 à 15:44:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde sur le site de Creative, il doit y avoir des drivers pour cette carte sous 7 et W8.
 
Oui ça passe sans problème. Pour ton CPU je te conseil le Pentium G2120, sur une plateforme Ivy Bridge, cela te laissera la possibilité d'upgrade vers un i5 dans quelques années.
 
Cdlt.  :jap:  
 
 
 

n°8560904
ulysse dug​ard
Posté le 26-12-2012 à 15:57:16  profilanswer
 

super, je me renseigne !!!
 
je viens de trouver aussi simultanenement que creative prevoi(yait) de sortir des drivers "finaux" pour la fin de l'année, mais que c'est reporté pour fevrier 2013 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  x-fi xtreme gamer pci ... sous windows 7 et windows 8, jouable ?

 

Sujets relatifs
config gamer : je peux acheter ? ^^Transférer Windows sur son nouveau SSD
Config de gamer 800 eurosConfig gamer Intel évolutive, 500€
Config gamer 900 eConfig gamer ~750€
Config gamer micro atx sur base lian li pc u6Config PC Gamer 600€
comment mettre windows 7 sur un nouveaux disc dure interneEcran noir pendant installation et lancement de windows 7
Plus de sujets relatifs à : x-fi xtreme gamer pci ... sous windows 7 et windows 8, jouable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR