Salut tout le monde
Alors voilà j'ai un pc assemblé de toute pièce datant de maintenant 4 ans (sauf quelques composants genre la carte graphique que j'ai changé y a 6 mois )
Voici ma config actuelle:
- Amd phenom II x4 945 (3 ghz)
- CM Asus M4N68T
- 8 go de ram (2x2 Corsair XMS DDR3-1333 et 2x2 Corsair Value Select DDR3-1333)
- ATI 7950 3GO SAPHIRE
- W7 pro 64 bits
- Alimentation Antec 550 Watts Argent 80+
- Clavier Razer Arctosa
- Souris Razer Mamba
- Tapis de Souris Razer Vespula
- Casque Corsair Vengeance 1500 7.1
- Ecran Samsung P2470 24"
Et je souhaiterais upgrader ma config pour avoir de quoi accueillir la nouvelle génération de jeux étant un gamer aguerrit ...
Il faut savoir que par exemple mon CPU bride un peu ma carte graphique (j'obtient des benchmarks etc plus faible que les test que je trouve sur le net) ce qui fait que sur certains jeux je ne peux pas profiter de sa puissance au maximum et c'est assez gênant, d'ou mon idée de l'upgrader now ...
Je me suis fait un petit panier sur RDC merci de me dire ce que vous en pensez ...
http://www.noelshack.com/2013-39-1 [...] -titre.png
Pour le boitier c'est un choix personnel suivant le goût après si vous avez d'autres avis n'hésitez pas a me conseiller, je vais donc garder :
Alimentation, carte graphique, mes deux DD, mes barrettes de ram ( DDR3 ), et tout mes périphériques ( clavier, souris, ecran, parceque je vois pas l'utilité de les changer )
Il me faut :
Un nouveau boitier, une carte son éventuellement ? , une nouvelle CM + CPU, un SSD éventuellement parce que je recherche la vitesse et la performance ...
Voila merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider
Message édité par omarrondo67 le 29-09-2013 à 21:35:57