|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pc gaming |
pgmslayer | Salut tout le monde ! Voilà,en fait j'aimerais m'acheter un pc gaming ultra puissant à 1950€ max (sans écran,avec windows 7-8) déjà monter (je ne sais pas monter un pc) et avec une bonne durée de vie (5 ans minimum sans besoin de rien changer). Je pensais à celui-ci: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 11946.html il m'a l'air vraiment très bon ! Le problème c'est que je ne sais pas si il peut tenir 5 ans sans qu'on y touche... c'est pour ça que je vous demande de l'aide ! Prenons comme exemple un jeu très connu,minecraft: si je joue a 500 fps avec ce pc actuellement sur minecraft,j'aimerais pouvoir jouer a 500 fps sur minecraft dans 5 ans sans avoir rien a toucher,rien a changer,etc et pour ça il faut savoir si les composants sont bons,résistants,etc mais comme je m'y connais pas je viens demander de l'aide a des gens plus forts que moi! Ou alors si vous avez un meilleur pc gaming pour le même prix ou moins cher,a acheter sur un site fiable,et avec lequel je pourrais encore jouer dans 5 ans je suis preneur !
Message édité par pgmslayer le 12-03-2015 à 17:02:00 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:00:20 |
errolpeppard | Salut
Message cité 1 fois Message édité par errolpeppard le 12-03-2015 à 17:36:32 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Tu peut mettre n'importe quelle budget dans le pc mais si tu veut tenir jusqu'en 2020 il faut penser a n'utiliser qu'un seul écran en 1920*1080 (pour les jeux) et a faire de gros sacrifice si tu veut avoir 60fps.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je te dirais de prendre ici : http://www.topachat.com/pages/conf [...] DaIM95M%3D
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:56:53 |
pgmslayer | Je pense que je vais rester sur mon idée de base mais merci de m'avoir dis que le pc était capable de faire tourner les jeux qui sortiront dans 5 ans (même en low) |
yale65 jeté à l'oeil ... | Salut
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
pgmslayer |
pgmslayer | et j'ai pas compris l'histoire du 3.6 Go non plus |
quentincc It's all ogre now | Quand tu dépasse les 3.5Go, tu as plein de frezz, car la 970 est une 980 "limité" et mal conçu au niveau de la ram a cause de la limitation la 970 a 3.5Go de vram en full speed et 0.5Go très lent.
quentincc It's all ogre now | Ouais mais au final tu as deux fois plus de puissance mais quand les jeux consommerons plus de 3.5Go de vram tu aura plus de frezz (et plus de fps) avec 2 GTX970 alors qu'avec une seule GTX980 tu n'aura pas de frezz mais des fps plus bas.
pgmslayer | a oui et finalement je vais plutot prendre la GTX980 psq pour jouer les micro freeze c'est super génant |
quentincc It's all ogre now | Bon si en 2020 tu changera de carte graphique, je te propose de partir sur un processeur 6 coeurs au lieu de 4 coeurs, car plus tard ce sera "la base" et tu sera pas obliger de changer, par contre j'ai du enlever le SSD (qui permet d'avoir juste des chargements plus rapide).
pgmslayer | A j'avais lu "chargement" "changement" du coup j'ai dis la même chose que toi mais voilà top achat ont un sav horrible.. |
quentincc It's all ogre now | Même composants et prix différents,
yale65 jeté à l'oeil ... | A mon sens un 5820k est démesuré et pas forcément le meilleur rapport/qualité prix.
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
pgmslayer | et donc c'est quoi le mieux des 2 ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Vous prenez pas la tête les gars, en 2020 on jouera à star Citizen 2 en 4k sur le LG g8 |
yoyo173 |
GauthierBe | Salut, je suis aussi d'accord pour l'hexacore sur la durée (en particulier pour la DDR4). Au final, ne te pose pas de questions si on t'envoie la liste des composants sur topachat, il te suffit de les acheter autre part au pire hein ... http://www.topachat.com/pages/conf [...] PordWLg%3D (avec ssd), 100e de moins si tu l'enlèves.
|
pgmslayer | ben tu peux me dire un autre site alors stp (qui monte les pc bien entendu,pas qui fait que t'envoyer les composants) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |