|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma config |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:38:55 |
bigweezy | Personne pour m'aider ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bigweezy | Merci à toi,donc la carte mère est compatible avec mon processeur du coup ? Et ce boitier est meilleur que le Carbide Spec 03 ? |
bigweezy | Oui j'ai le ventirad d'origine |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bigweezy | http://www.noelshack.com/2016-35-1 [...] 120448.png
|
bigweezy | Bah après je sais pas du tout vers quoi me tourner chez Logitech y'a quoi de bien en entrée de gamme? |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:11:44 |
artouillassse Pas mieux :o | N'importe quoi sauf du advance --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carrera |
Message édité par carrera le 30-08-2016 à 13:00:24 --------------- ---I like Scsi--- |
bigweezy | Ok merci à tous |
bigweezy | Et la MSI GTX 750 Ti 2go t'en pense quoi ? (La qualité et si elle va sur ma config) |
bigweezy | Ou bien celle là (j'y connais absolument rien) |
bigweezy | J'ai vu aussi la sapphire nitro r9 380x 4go |
trex22 Oh yeah baby! | En perfs pures, la R9 290X est le meilleur choix sans hésiter
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
bigweezy | Ouais mais le truc c'est que j'aurais aimé prendre sois sur Cdiscount sois sur matériel.net |
trex22 Oh yeah baby! | C'était juste une suggestion compte tenu de la promo --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |