|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour branchements |
Zerto | Voici ma configuration :
Message cité 1 fois Message édité par Zerto le 30-01-2009 à 20:14:25 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:10:48 |
Zerto | Svp, c'est urgent |
ashes99 | Bonne config mais 2 interrogations :
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Zerto | 64 bit nécessaire pour bien gérer les 4 cœur et les 4go non ?
|
Camilly | Le 64bits pour les 4 coeurs non, pour la RAM oui tant qu'a faire |
Zerto | Ok Et pour le reste ? |
ours28 | moi je trouve que ta becane est bonne --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1686_1.htm |
Zerto | Merci |
toxicomaniak | Perso je prendrais de la 8500 (ici par exemple) en ram si tu comptes OC, pour le reste, ça me semble être bon. Pour vista, aucune raison de ne pas le prendre en 64bits ; la plupart des logiciels tournent maintenant dessus et ça te permet de profiter pleinement de ta ram
Message édité par toxicomaniak le 17-01-2009 à 19:14:53 |
Zerto | Ouais mais elles sont un peu cher les tiennes, sinon l'oc de ram c'est vraiment efficace ? Sinon pour le wc j'ai vu sur les test des bon avis pour celui la, et ceux que tu me proposent sont trop chers pour moi. De toute façon je vais peut-être avoir un problème pour le boitier/wc, vous me conseillez quoi comme boitier de qualité avec fenêtre si possible et pas trop cher Message édité par Zerto le 17-01-2009 à 19:17:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:14:32 |
lefty-world mono-core inside | regarde les commentaires, tu aura ta réponse ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Zerto |
toxicomaniak | la ram que tu proposais je suppose. |
Zerto | Le boitier Coolermaster CM-690 irait bien avec ma config sinon ? |
toxicomaniak | Je l'ai (la version avec la vitre) et j'en suis très satisfait
Message édité par toxicomaniak le 17-01-2009 à 19:29:05 |
Zerto | Et il n'y aura pas de problème de taille ? |
toxicomaniak | Pourquoi un problème de taille ? il est pas petit le 690...
Message édité par toxicomaniak le 17-01-2009 à 19:31:06 |
Zerto | J'ai posté une réponse dans le message de dessous |
toxicomaniak | Sur le 690 tu peux fixer un rad sur le dessus du boitier (à l'intérieur), regarde la vidéo que je t'ai montré ils font bien le tour de ce boiter |
Zerto | Ma box est au rez de chaussé et ma chambre au deuxième étage donc a part trouer tout les murs pour passer un câble, la wifi reste la seule solution... Même si je préférerai bien-sur un câble |
Zerto | Je pense plutôt prendre cette ram la, elles sont mieux ?? : OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500 Message édité par Zerto le 18-01-2009 à 18:05:41 |
Zerto | Ok |
Zerto | Ouais mais c'est impossible |
Zerto | Oups, j'ai oublier le graveur, une petite proposition sur materiel.net ? |
toxicomaniak | pionner 216d, un des meilleurs actuellement
|
Zerto | http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html
|
toxicomaniak | sert à quedalle le lightscribe... Mais si tu veux vraiment le prendre, te gène pas, les samsungs sont aussi très bien |
IceMan67 | alors le CPL, courant porteur en ligne, en gros tu viens avec ton câble Ethernet de la box sur un plug que tu branche sur une prise 230v, puis n'importe ou dans ta maison t'en rebranche un autre, puis tu repart avec un câble rj45 vers ton PC, et ta le net je te mets un lien au hasard http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] P_201.html sinon dans sur materiel.net tape dans recherche cpl, tu va en trouver pas mal, sachant que 85mb sa fait environ du 13 mega max Message édité par IceMan67 le 18-01-2009 à 22:02:17 |
Zerto | J'ai reçu mon pc et j'ai quelques difficultés avec les branchements des composant, quelqu'un pourrait-il m'aider via msn ? Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besooin d'aide pour config | aide alim et puissance |
Aide pour achat proc/ carte mére | Besoin de quelques conseil pour une config |
besoin de conseil pour config | 9800gtx, une aide svp |
Besoin d'aide pour une carte graphique | aide choix clavier |
Aide config bas de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour branchements |