|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config bas de gamme |
Loizo | Bonjour,
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:47:44 |
Oxidoz | 1Go Pc 2700 bof bof, de plus pour 77€ tu as un E5200. |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, encore un barbecue en préparation ...
|
Loizo | Mon PC actuel date de 2002, faudra que je vois quel alim j'ai dedans.
littleone In 64 bits we trust | Je comprend bien mais là c'est vraiment du bricolage et ça sera pas franchement mieux que ce que tu as déjà ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un pc oui, pas un barbecue. C'est quoi ton boitier ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | On n'a pas besoin de 800€ pour passer d'un barbecure à un PC, mais juste une alim à 50€ peut suffire ... |
Loizo | Bah c'est pour ca que je demande ici en fait, la j'ai juste assemblé tout ce qui était le moins cher que j'ai trouvé. J'imagine quand meme que comparé à ce que j'ai ca doit mieux tourner...
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:57:40 |
Loizo | 260€ ca me va, il faut que je prenne un peu de temps pour regarder ou trouver ces elements. Dans ce cas il faut que j'installe la nouvelle alimentation dans mon actuelle tour c'est bien ca ?
littleone In 64 bits we trust | Exact, à moins que ton alim actuelle ne soit suffisante ?
|
Loizo | Je vais voir ca ce soir et je vous dirais ce que j'ai mais a mon avis je n'ai pas une 400W --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
littleone In 64 bits we trust | Regarde aussi la marque. Une bonne vieille fortron 350W pourrait éventuellement suffire ... quoique c'est un peu tendu. |
Vigorius |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Oui tout à fait, c'est dans les mêmes prix ... |
Loizo | Pour Vista "gratos" pas besoin je vais garder mon XP actuel qui me va tres bien. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
twistou Les cons, ça ose tout ... | vigorus, pourquoi une P35 MSI quand on peut avoir une GB P31 pour le même prix ? Ce serait dommage. |
Vigorius | Twistou comme dans dit dans l'autre sujet, une P31 fait très bien l'affaire aussi, j'avais homis |
Loizo | Voici mon alim actuelle, pas tres puissante donc:
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Loizo |
izz NON aux Brevets Logiciels | tiens j'ai regarde rapidos :
|
Loizo | Je pense quand meme que la config de littleone a 260e (vais verifier les prix) me fera une sacré évolution par rapport a ce que j'ai.
littleone In 64 bits we trust | Mouais 512 c'est peu ... |
Loizo | Hello,
littleone In 64 bits we trust | Pour la carte graphique ça changera pas énorme ...
|
Loizo | OK donc autant rester sur celle que tu me conseilles. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
littleone In 64 bits we trust | Pour la ram je prendrai la corsair la moins chère.
|
rafifalu Raclette inside ! |
Loizo |
rafifalu Raclette inside ! |
littleone In 64 bits we trust |
|
Loizo | Dans ce cas je me contenterais de celle a 30€ meme si pour 2€ d'ecart ca ne change pas grand chose
Vigorius | Regarde la ventilation de ta tour d'origine surtout, que ton pc ne se transforme pas en chauffage d'appoint pour l'hiver... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |