|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] ma prochaine config . |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:48:24 |
F-117a | Pourquoi changer ??? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
F-117a |
F-117a | tu ne peux pas comprendre, tu es déjà chez Intel [/quotemsg]xD Message édité par F-117a le 13-09-2010 à 21:22:56 |
306man | ok mais que voulais vous dire en disant d'attendre encore un peu (combien de temps ?)
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sandy bridge sortie prévu premiereS semaines de janvier...
|
306man | oui sa sera le dernier sorti donc niveau prix sa vas couter un bras non ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 03:05:24 |
306man | ha la on entend les fan amd lol devellope stp ton point de vue du buldozer |
Neiyro | Et tu crois que les Intel sont silencieux ? |
306man | heu niveau silence je m'en fou car je suis watercooling donc intel ou amd le silence sera au rend des vous |
chambar | |
Golden Diva |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A part le DD system, je ne vois pas de raison de changer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Golden Diva |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Nikla14 | C'est clair...en gardant ton HDD meme avec un 980x ta config serait molle.Change ton HDD pour un plus performant et tu verras la différence..Enfin avec un SSD ça te changerait la vie. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le problème, c'est pas ton proco ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Il "t'a saoulé" ? Message édité par BennyHeal le 14-09-2010 à 16:59:23 |
306man | oui c'est le disque dur |
306man | je prend quoi la version oem de widouche 7 |
BennyHeal Shérif | Un WD Caviar Blue 640Go c'est très bien. Message édité par BennyHeal le 14-09-2010 à 16:59:57 |
306man | heu franchement quesque je faire avec 640go c'est trop j'ai que maxi mais vraiment maxi 60go d'espace utilisé sur 250 alors 640 je pense que c'est trop |
306man | pourquoi partir sur du 64bits j'ai que 4go de ddr2 ( 3.25 exploitable )
|
BennyHeal Shérif | Bah justement pour exploiter 4Go... |
306man | mais ya une possibilité d'utiliser mes logiciel 32 ou faut tout reprendre en 64bits |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |