|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis nouvelle config |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:12:00 |
iparmenioni | Bonne config par contre les nouvelles CG vont sortir dans environ 2 mois, à toi de voir si tu es pressé ou si tu peux attendre |
river_tam Instable mentalement | Salut Duky! T'as moyen de réduire la facture en restant sur des perfs et qualité équivalentes: http://www.topachat.com/pages/conf [...] wRTCQWY%3D + http://www.amazon.fr/Scythe-Glide- [...] B008PZ16T6 en trois exemplaires. Attention, si tu comptes utiliser un lecteur optique prends des ventilos en 120mm sinon ça passera pas edit: +1 pour attendre les nouvelles cartes graphiques si t'es pas pressé (voire au pire prévoir de prendre une pas cher ou d'utiliser une vieille - carte, hein - en attendant que ça arrive) Message édité par river_tam le 29-03-2016 à 14:38:45 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Duky91 | étant donné que j'ai actuellement une 770 oc 4gb gigabyte je commence a etre blazé de cette carte sur ma config actuel
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Duky91 | voici la config retenu avec votre aide
|
norbertlecoq | Pour la GTX 970, tous les constructeurs sont bons ==> Aller au moins cher. A moins de projets particuliers type Watercooling: dans ce cas voir pour du EVGA, car leur garantie est toujours valable même en ayant démonté le système de refroidissement.
|
meteospasmyl | Tiens pour 5e de plus, chope elle :
Message cité 1 fois Message édité par meteospasmyl le 29-03-2016 à 15:03:03 |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:03:30 |
norbertlecoq | Sur la config : bien. |
Duky91 |
|
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Message édité par river_tam le 29-03-2016 à 15:07:02 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
meteospasmyl | Je dis pas que c'est de la merde, je dis que la msi est la meilleure. |
river_tam Instable mentalement | Quand on dit qu'on ne fait pas confiance à quelque chose, c'est rarement pour dire que c'est de la bonne qualité... Ensuite, quand on affirme quelque chose il est de bon ton de le justifier: la MSI est effectivement un poil "au dessus" car c'est celle qui peut monter plus haut en o/c, mais si on y touche pas alors la EVGA et sa fréquence d'usine plus élevée ainsi que son prix plus contenu en font en fait le meilleur choix pour le commun des mortels (de mon point de vue ) Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 29-03-2016 à 15:22:34 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Duky91 |
je suis pas pour L'OC donc je pense quelle peu faire l'affaire du moins j’espère Message cité 1 fois Message édité par Duky91 le 29-03-2016 à 15:23:24 |