|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:50:03 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
les-mouches | ok merci pour la réponse.
Message cité 2 fois Message édité par les-mouches le 09-03-2011 à 21:48:51 |
pirocrazy |
|
tontonlolo |
Message édité par tontonlolo le 09-03-2011 à 22:25:56 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
les-mouches |
|
les-mouches | Concernant le choix de la carte mere : il me faudrait au moins 2 port Sata pour monter correctement mon RAID je pense. mon choix se porterait plus sur la Asus P8P67-B3 ps: je viens de me rendre compte que qque soit la carte choisie, elle ne sont pas encore reelement disponible.
ps3: au niveau du proc, est-ce qu'il y a déja de la pate thermique préinstallé ou il ne faut pas oublier d'en acheter ? Merci. Message édité par les-mouches le 10-03-2011 à 11:15:09 |
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:25:54 |
les-mouches | ok merci pour ta réponse, tu me conseil donc la la sapphire HD6950 !
|
MiGiLL | Dépêche-toi pour les promos cdiscount, notamment sur les CG, car beaucoup de produits sont déjà épuisés
Message cité 1 fois Message édité par MiGiLL le 10-03-2011 à 13:56:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faudrait faire une synthèse pour voir, parce qu'il y a des composants proposés qu'il vaut mieux éviter comme par exemple le C300 64 ou le Vertex 2 si on parle SSD. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
les-mouches |
effectivement je compte passer commande aujourd'hui ou demain ! par contre j'avais un doute avec le coupon remboursement Cdiscount ! ce matin l'asus P8P67Pro n'était pas dans la liste des 25% de reduc !
Message édité par les-mouches le 10-03-2011 à 15:22:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pate est généralement préencollé sur le rad, il arrive aussi qu'elle soit fournie en plus du rad. Il n'est pas nécessaire d'en acheter en plus. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MiGiLL | Et alors, quel choix as-tu fait ? Entre les deux, je prendrais plutôt la MSI que la P8P67 normale. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour moi, ce serait l'inverse parce que MSI en cm, ca va j'ai déjà donné ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pirocrazy |
|
MiGiLL | Je n'ai encore jamais testé MSI, mais ma dernière Asus ne m'a pas donné satisfaction (cela dit, si l'Asus P8P67 Pro avait été dispo je l'aurais prise). A dieu va, j'espère avoir de la chance. |
MiGiLL | Donc à bientôt sur le post MSI dédié à cette carte mère |
twistou Les cons, ça ose tout ... | WARNING :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MiGiLL | Très bon conseil l'ami... Je sens que si je penche pour le Lian-Li je vais devoir me dépêcher. Et pareil pour les SSD. |
Publicité | Posté le |