|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Montage PC Gamer |
mathieu7745 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:33:58 |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
mathieu7745 | Le budget inscris sur cette config |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mieux --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Tu peux développer ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 28-09-2014 à 23:01:44 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Ralph Lauren |
.
|
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 23:53:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ensuite je suis assez d'accord avec les remarques sur Cdiscount. Il faut acheter des produits qui ne craignent pas, car ce n'est pas parce que leur plateforme SAV est en afrique du Nord que le SAV est mauvais, la plateforme pourrait être à n'importe quel endroit, c'est la gestion du SAV qui est mauvaise. En tout cas pour du matos informatique je serais prudent avec ce e-commerçant. J'éviterais donc d'acheter carte mère et carte graphique chez Cdiscount, pour le reste à la rigueur je dis rien, mais ces deux composants sont trop sujets à panne au déballage, et d'une importance suffisamment grande pour les prendre chez un e-commerçant avec un SAV digne de ce nom. Le TX3 Evo, en effet c'est un ventilo pour donner un peu plus de confort que le rad intel d'origine, mais pour OC autant passer directement sur un 212 Evo à 10€ de plus. Quand aux cartes graphiques avec refroidissement de référence, encore c'est valable pour les modèles entrée de gamme qui ne chauffent pas outre mesure, mais si c'est pour se taper du throttle parce que la carte chauffe trop (exemple les R9 290X de réf) ben non merci. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 29-09-2014 à 06:49:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Ralph Lauren |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 29-09-2014 à 23:58:43 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
J'ai juste lu ça (oui trop long ton pavé), dans les 2 cas la garantie saute par contre Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 30-09-2014 à 08:57:10 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | EVGA je crois ! Message édité par brosswood le 30-09-2014 à 09:07:08 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | merci pour la lecture artouillasse mais aussi et surtout Ralph Lauren --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 01-10-2014 à 01:32:51 |
Publicité | Posté le |