|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config' gaming |
Fi3wst | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:43:28 |
lje56 | ben, y'a les failles intel (spectre, etc). |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Yopbuble YopYopYop | Je regarde un peu les mêmes composants en ce moment... C'est pas un peu dommage de partir sur de la ddr4 avec des fréquences "basses" ? |
Fi3wst |
|
Fi3wst |
|
Fi3wst |
Merci, c'est aussi ce que je pensais pour l'instant 32go de ram me paraisse un peu trop. Apres avec ça j'en ai pour 3-4 ans . Tu aurais une alim en particulier à me conseiller stp ? Message édité par Fi3wst le 12-01-2018 à 09:26:27 |
trex22 Oh yeah baby! | pour l'écran, un QHD 144hz sera très bien le boîtier, si tu n'as pas de besoins ou goûts particuliers, celui-là sera très bien Pour l'alim, tu peux prendre un modulaire Gold de Be Quiet pour faire simple Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 12-01-2018 à 09:31:52 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Fi3wst |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 09:35:45 |
Yopbuble YopYopYop |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
motirius | 2500€ AVEC l'écran 144Hz 4k ou même UHD t'y arriveras pas (ou alors j'ai pas le bon prix de pc affiché (2300€)). |
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 12-01-2018 à 15:22:20 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Fi3wst |
|
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors voila une Seasonic rebadgée en 650W mais si tu est prêt à mettre plus de 100€ et rester chez Seasonic tapes dans les " Prime ou Ultre prime"
|
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 12-01-2018 à 15:53:25 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Fi3wst |
|
Ciyanure \"L"\ | Des que je rentre de mat.net (kraken arrivé !) Jte fait un panier avec ce que je prendrai |
Fi3wst |
|
maxougrenoble | "investi la difference dans un SSD M2 en pci express les gains sont dingues, même par rapport a du SSD. "
|
Ciyanure \"L"\ | Ben c'est comme un SSD mais plus rapide encore !
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 13-01-2018 à 01:18:41 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Fi3wst |
|
motirius | Je serais curieux d'avoir la preuve qu'un M2 est "beaucoup plus rapide" qu'un SSD Sata (pour moi c'est juste que c'est plus pratique et plus compact). |
Ciyanure \"L"\ | Alors
Message édité par Ciyanure le 13-01-2018 à 19:13:38 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Fi3wst |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Et alors ton alimentation c une ........ ? |
Publicité | Posté le |