|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur le FX 8320 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:53:59 |
master71 ça manque de place. | même O/c il est beaucoup moins bon qu'un i3 en jeu.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 29-12-2013 à 15:47:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zeriusse | Et en cm tu me conseil la quel? la 970 extreme 4 ou la 990fx extreme 3 ?
|
master71 ça manque de place. | une Gigabyte GA-990XA-UD3. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zeriusse | Gigabyte je ne suis pas très content de cette marque .. j'ai été déçus il y à quelque temps .. |
master71 ça manque de place. | bah c'est la seule marque qui m'a pas posé de soucis.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zeriusse | Parce que quand je regarde les deux cartes asrock, juste le chipset qui change ... |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:00:26 |
zeriusse | D'accord merci |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it Back | Peut importe les deux n'ont pas l'étage d'alimentation au niveau de la Gigabyte.
zeriusse | Donc la gigabyte est meilleur alors.
|
master71 ça manque de place. |
master71 ça manque de place. | doc officielle: 4x8 donc 32Go, et SATA III. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zeriusse | Ah génial merci. Donc je prend celle la et un 8320 alors j'espère que ce cpu ne sera plus limited .. |
dorixcraft | rassuré toi, je l'ai, et il déglingue mon i3, et de loin.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec la nouvelle génération de console, --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
zeriusse | Ah bon ? il reste en 4 coeurs alors? |
diwa7 Bring it Back | De toute facon, n'importe quel FX 8000 sera bon pour jouer vu que c'était la question initiale.
dorixcraft | Non, un i3 ne poutre pas un 8320, ils sont en gros au même niveau, avec une légère facilité pour le i3 d'environ 4% |
Norby042 | Bonjour,
Message édité par Norby042 le 30-12-2013 à 17:12:37 |
Message édité par master71 le 30-12-2013 à 17:46:43 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
dorixcraft | Heuuu, d'après les tests, c'est kif-kif entre i3 et 8350 ... |
mazingerz | pour les jeux récent le 8350 est meilleur que le i3 c'est certain
|
master71 ça manque de place. | perso je suis CPU limited sur un i7 4770K à 4.5Ghz sur un jeu qui a 10 ans... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
diwa7 Bring it Back |
diwa7 Bring it Back | dans un sens comme dans l'autre. les devs font avec ce qu'ils ont, et je mettrais ma main a couper que c'est pas sur des plateformes AMD. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
dorixcraft |
Message cité 1 fois Message édité par dorixcraft le 31-12-2013 à 13:38:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config pro! | besoin d'avis sur ma configue |
avis configu | Avis sur config |
Processeur Amd black edition FX 4350 | Avis config HTPC / NAS |
Avis config | Supprimé |
avis recente rue du commerce | Quel est votre avis sur cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le FX 8320 |