|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config pro! |
adrien7210 | Salut, je souhaite monter mon pc qui servira uniquement a faire de la comptabilité sur des logiciel professionnels ansie que des factures.
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 13:53:23 |
adrien7210 | L'alimentation, j'ai oublier de la mettre.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre, désolé de te le dire Thedarklord, mais un i5 4670K est tout à fait inutile pour l'utilisation. Il y aurait eu du montage vidéo ou du calcul très lourd, je dis pas, mais là à priori c'est pas le cas. Message édité par artouillassse le 29-12-2013 à 14:14:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thedarklord | pour cette config un boitier a 60e sa me parait bien cher on peut en trouver de moins cher, pas besoin d'un ventilation de fou... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thedarklord | oui mais il pourrait passer dans son budget c'est pour sa que je lui met sa après si tu veut économiser sur le budget c'est autre chose |
thedarklord | http://www.topachat.com/pages/conf [...] =undefined
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:31:40 |
adrien7210 | thedarklord ton lien ne fonctionne pas.
|
adrien7210 | Quand je dit le temps, je veux parler des futur logiciel a venir qui seron peut être plus gourmand. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
adrien7210 | Donc ta config me suffirait pour 4 a 5 ans ? Message édité par adrien7210 le 29-12-2013 à 18:06:28 |
thedarklord | j'avais mit
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Avis config HTPC / NAS |
Avis config | Supprimé |
Quel est votre avis sur cette config ? | Avis config 850E |
Avis config M-ATX | Avis config pc gamer |
Avis sur cette config gamer ? | [ AVIS / CONSEIL ] CONFIG 600euros |
Plus de sujets relatifs à : Avis config pro! |