|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et conseils pc gamer ~3000€ |
adarx | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 14:14:15 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
jivren | En écran moi je te conseille plus ça : http://m.materiel.net/catalogue/ec [...] ync-132868 . Après le reste de la config proposés par pixelmaze est top |
adarx |
Message édité par adarx le 01-08-2017 à 19:50:39 |
adarx |
|
jivren |
adarx | Mais j'aimerai l'écran "parfait", je sais que les deux ont des défauts mais pour mes attentes c'est mieux une IPS ou une TN?
Message cité 1 fois Message édité par adarx le 01-08-2017 à 21:42:54 |
jivren | L'écran est souvent un choix difficile. À toi de voir en fonction de t'es goût. |
adarx | Mais tu me conseilles quelle dalle qui peut répondre à mes attentes? |
artouillassse Pas mieux :o |
Après, entre l'IPS et le TN il y a la dalle VA mais c'est un peu moins répandu. Message édité par artouillassse le 02-08-2017 à 10:42:05 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:38:14 |
adarx | Merci de ta réponse. Pour ton écran, les 5ms me bloquent un peu..
|
adarx | C'est dommage je pense me pencher tout d'abord sur un écran à dalle TN et pourquoi pas racheter un IPS par la suite. Maintenant un écran à dalle TN avec tout de même une image acceptable ? |
artouillassse Pas mieux :o |
|
adarx | Oui mais où j'habite c'est pas la folie niveau magasins informatiques mais je vais essayer. Mais cependant j'hésite entre ces deux écrans ci.
|
jivren |
|
adarx |
adarx |
jivren |
|
adarx | Petite question! Est il nécessaire d'avoir un lecteur CD? Pour installer les diverses composants ou quoi? Ou tout peut se faire sans? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette config | [Avis] PC fixe gamer |
Conseils nouvelle config gamer | Aide configuration PC gamer 1500€ |
Conseils achat processeur + CM | [avis-conseil] garantie 10 ans evga |
Conseils pour l'achat d'un DD pour laptop | Je souhaite acheter un pc gamer mais je n'y connais rien |
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseils pc gamer ~3000€ |