|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma configuration !! |
revoluchen | Bonjour, Voila D'abord j'aurait deux/trois questions, Quesque "Windows 7 OEM" ? Alor voila, jai choisit les composants Un par Un, et je voudrais s'avoir que pensez vous de ma configuration !! http://www.rueducommerce.fr/info/b [...] &st=104599 Message édité par revoluchen le 30-11-2012 à 16:03:58 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:22:06 |
Crashdent | Bonjour,
|
revoluchen |
revoluchen | Cela veut dire que je ne peut pas installer mon Windows 8 OEM?
|
milag62 | Quel est ton budget?Seulement pour la tour? Avec os ?Pas de périphériques?Pas d'écran?
|
Jolafrite6 | Pour moi vu la différence de prix le 3570k est bien mieux après il est entre 30-40€ plus cher... |
revoluchen | Ok Merci bien !
|
Crashdent | Un petit radiateur+ventilateur pour refroidir le processeur, celui d'intel est très bruyant.
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:45:37 |
revoluchen | J'a un ventirad de donner avec mon proceseur ? Message édité par revoluchen le 30-11-2012 à 16:52:57 |
FRED4X4 | prend :
|
revoluchen | Ok Merci.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | si ça tient dans ton budget, c'est le mieux, oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
revoluchen | Le IceQX est t'il bien ?
|
revoluchen | ???? |
morken | Autant prendre celle là 5€ moins chère:
|
Crashdent | Et pourquoi pas celle la ? |
revoluchen | Voila mes modification suite a vos conseil !! http://www.rueducommerce.fr/info/b [...] &st=108136 Message édité par revoluchen le 30-11-2012 à 20:43:00 |
Crashdent | Screen ? Message édité par Crashdent le 30-11-2012 à 20:33:27 |
revoluchen |
revoluchen | Alor ?
|
Crashdent | Ma fois c'est très bien je rejoins les collègues, un i3 Ivy bridge avec une HD7870 est plus balèze. Le i5 c'est spécifique BF3 ? Tu prend la carte mère en Mirco-ATX (4 slots d'extention), Le prix ? Je crois que le modèle en ATX (7 slots) n'est pas beaucoup plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 30-11-2012 à 22:26:49 |
morken | Regarde s'il n'est pas préférable de prendre chez TOP ACHAT, -5% aussi mais frais de port gratuit en relais en plus (sauf pour le boitier) Message édité par morken le 30-11-2012 à 22:34:58 |
revoluchen | Jai pas comprit morken ?
|
morken |
|
Crashdent | Multimédia ? c'est à dire ? |
revoluchen | J'ai aussi des gros logiciel du genre, 3ds Max, TopSolid, SolidWorks ....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et c'est maintenant que tu le dis... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
morken |
|
Crashdent | Les est courte ... disais-je !
|
morken | Pour le boitier prends le chez Pixmania il est à 59,99€ (frais de port gratuit) ICI
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |