|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis nouvelle configuration |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 14:15:17 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Jme suis fait doubler par le motard --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
antoine19600 | Et y vaut mieux un i5 3570 ou un i7 3770 ?
|
BennyHeal Shérif | Pour jouer, i5. i7 à bannir.
Ti13370N |
|
BennyHeal Shérif | Euh tu me fais peur toi... On cherche à lui faire faire des économies et tu conseilles ça... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:25:56 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Si c'est pour prendre le K sans pouvoir l'OC c'est dommage, autant prendre une CM Z77 dans ce cas Message édité par BennyHeal le 01-11-2012 à 15:28:50 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Parfait, même si pas besoin de 16Go sauf si de temps en temps tu retouches de très grosses (+/- 20-50Mo) images. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
antoine19600 | J'utilise pas mal la suite CS6, et parfois je travaille sur des gros fichiers donc ca peut toujours servir je pense.
|
BennyHeal Shérif | Tiens, j'ai fait quelques petites modifs :
Ti13370N |
|
BennyHeal Shérif | Ouais et pour ton info, il ne fera pas plus d'économie d'électricité. L'alim consomme que ce que le système a besoin. Si tu as une alim d'1kW elle ne consommera que 200W si ton système ne consomme que 200W. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
guillaumecar | Sauf si le rendement est meilleur |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif |
Ti13370N |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si tu cherches le silence, je ne te conseille pas vraiment le twin frozr, mais plus une Sapphire en double ventilo. Pour le ssd préfère un m4 crucial ou samsung 830. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-11-2012 à 20:26:50 |
guillaumecar |
|
BennyHeal Shérif | (Chui ravi de te l'avoir présenté ce petit SSD Guillaume Message édité par BennyHeal le 02-11-2012 à 09:40:22 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Kingston étant sérieux généralement c'est surement du bon matos je l'accorde. Maintenant faudrait vraiment beaucoup de retour dessus comme les 2 concurrents cités |
BennyHeal Shérif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |