|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis de configuration |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:39:44 |
marco1236 | la derniere config sans esiter. |
marco1236 | sauf : si tu peu rajouter 50euro , transforme ton proc en Q6600 |
Tybbox | Merci à toi, mais le Q6600 est à 265€ sur materiel.net.
|
marco1236 | enfaite c'est sur quel ecrant ? |
oversleeper | pour ce genre d'écran, je ne pense pas qie la 2900 XT vaille le coup, 8800 GTS 320 Emplement suffisant
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:17:07 |
oversleeper | c'est bizard mais chez matériel.net je n'est pas le boitier de ta 4eme config
|
Tybbox | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] bleu_.html
|
oversleeper | oui je l'ai vu sur le site mais il n'est pas dans les boitier proposé pour les config que l'on fait soit meme |
oversleeper | non je viens de comprendre, j'ai cru que tu avais fait une config sur mesur (ce qu'ils appellent un pc à la carte) et en allant voir je me suis apperçu qu'ils proposaisent un choix limité de composant avant de m'appercevoir que tu voulais acheter les pièces séparément et pas te faire monter ta config par matériel.net (désolé si c'est pas claire je doit etre fatigué ce soir ^^) |
Tybbox | Hum, d'accord. C'est bon, j'ai compris.
|
oversleeper | les deux se tiennent mais bon la 2900 xt est bien mieu que la 880 gts 320 |
oversleeper | tu pourras me dire quand tu auras acheté cette config ? |
Golden Diva | Tout à fait d'accord avec oversleeper. |
Tybbox | O, je te dirais quand je l'aurais acheté. Normalement dans 1-2 semaines je pense.
|
oversleeper | ok merci, oui crysis devrait passer |
oversleeper | tu prends la 8800 GTS finalement ? (320 ou 640 ?) |
Tybbox | Salut.
|
oversleeper | non je pense pas que tu gagnera plus avec le 6600, le 6750 est plus récent |
oversleeper | pour l'alime je vois pas pourquoi tu prend une corsaire à 100 €alors que seasonic est très bien (ou enermax à la limite)
|
oversleeper | et aussi le bus de 1333 Mhz pour le E6750 et de seulement 1066 Mhz pour le E6600 alors moi je ne vois que des avantages pour le E6750
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | +1 pour le E6750. Cela fait 100€ d'économiser. Message édité par sneijder le 06-09-2007 à 20:25:14 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Tybbox |
|
oversleeper | lol je vois pas pourquoi tu t'obstine avec le E6600 , tu me dit que tu peut monter plus haut en fréquence obtenir le même bus mais bon, oubli pas que le E6750 est moins cher, après tu fais ce que tu veux de ton argent |
Tybbox | Bah, dans c'est cas là, autant prendre un E21xx, cela reviendra au même, par la même occasion.
|
oversleeper | il vaut mieux favoriser la carte graphique que le processeur à mon avis |
Tybbox | C'est ce que je pensais aussi, mais 285 + 75 = 360€. Je ne connais pas de carte graphique plus puissante que la 8800GTS 320Mo à ce prix. Sauf la 8800GTS 640Mo, mais je suis sur un écran de 17", en gros, je ne verrais pas la différence.
|
oversleeper | lol ba si tu vois pas la différence avec la 8800 GTS 640 tu la verras pas avec la 2900 XT
|
Tybbox | Okay, merci du renseignement. Je opte pour la 320Mo.
|
oversleeper | ok ^^, une fois que tu l'aura reçu tu pourras me dire si tout marche bien ? |
derckain | ca fait quoi de plus une alim modulaire? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis configuration pc 800/900 euros | nouvel configuration de mon pc besoin de votre avis |
Avis final sur configuration Mini-PC +/- 1000 | Avis nouvelle configuration |
Nouvelles configuration avis | Avis sur nouvelle configuration |
Besoin d'avis pour une configuration | [Commande effectuer merci à tous]Ma configuration. Demande d'avis pro. |
votre avis sur mon choix de configuration svp | Demande d'avis au sujet d'une configuration bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Avis de configuration |