Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un nouveau PC pour faire tourner principalement la suite adobe dessus (photoshop, illustrator, indesign), Flash, voir aussi parfois, des logiciel de montage vidéo. J'ai déjà un boitier+alim et des lecteurs/graveurs DVD, un écran et clavier/souris. J'aimerais me procurer le reste des composants de façon à ne pas trop dépasser les 500 euros.
En regardant les avis et conseils sur différents site, j'ai pensé aux configurations suivantes:
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Mémoire : Corsair TWIN2X2048-6400
Disque dur : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) (ayant déjà un disque dur externe, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace sur le disque dur interne en ce qui concerne mes données personnelles)
Carte graphique Point Of View GeForce 8800 GTS - 320 Mo
J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration, s'il y avait des risques d'incompatibilités ou non, si vous me conseillerez un meilleur produit pour tel ou tel élèment, tout en restant dans le budget, ou bien si vous trouvez qu'il y a trop d'inégalités de puissance entre ces differents composants. Comme je ne m'y connais pas très bien, vos conseils me seraient donc très utiles.
Merci
Message édité par K-roro le 02-08-2007 à 16:57:25