|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 15:59:31 |
brosswood | Pour quelle utilisation ?
|
Skacero | Bonjour brosswood molo avec les abréviation je suis un noob pour le pc çe serait pour du gaming |
Shadow_1808 | SLI = 2 à 4 cartes graphiques
|
Shadow_1808 | pour 40€ chez LDLC, la machine est montée et testée donc bon, je peux te faire une machine très correcte à ce prix la. C'est juste la tour que tu veux? |
Skacero | Shadow_1808 ouep juste la tour avec l'os compris |
Shadow_1808 | http://www.ldlc.com/b-8f0c176138dea612.html |
Shadow_1808 | Maintenant on peut peut-être ajouter ça pour un meilleur refroidissement processeur et moins de bruit.
|
Skacero | miçi bcq nan je pense que ça ira comme ça en tout cas pas cher la config |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:58:26 |
brosswood | Pour 1300€ tu peux largement prévoir OC + SLI ^^ |
Skacero | brosswood propose une config |
Shadow_1808 | largement? Moi le mieux que j'arrive à faire c'est ça
|
Shadow_1808 | http://www.ldlc.com/b-c2865d0770f0a7ab.html |
Skacero | pourquoi 2 boitier Zalman Z11 Plus
Message édité par Skacero le 29-09-2013 à 17:59:54 |
Shadow_1808 | c un bug, chaque fois que quelqu'un clic sur le lien, ça ajoute x1 au panier, faut vider le panier, et recharger la page, y a juste 2 cartes graphiques ca c normal |
Skacero | ouep je vien de voir ça franchement la 2 ieme alaire vraiment bien sympa je vais surement prendre celle la |
brosswood | Si t'es prêt à le monter toi même on peut faire mieux. http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10072609 Il te reste même 100€ de rab. Le CFX de 7950 sur une 600W ça risque d'être ric rac ^^ Sinon tu peux faire ma config avec les 2 7950 pas chères sur LDLC, t'auras plus de puissance maintenant, mais plus de possibilité d'évolution (Un SLI de GTX 770 est supérieur à un CFX de 7950 !) Message édité par brosswood le 29-09-2013 à 18:25:10 |
Skacero | brosswood je suis pas d'attaque a jouer les bricolo |
brosswood | Dommage.. c'est pas compliqué pourtant, en 1-2H c'est monté la première fois.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 29-09-2013 à 18:53:11 --------------- BANNI de HFR |
Skacero | je vien de me faire owned oui honte a moi j'adore geeker mais je sais ni réparé un plantage win ni changer les piece de mon didi |
Shadow_1808 | Ben je vois pas ou est le problème avec l'assemblage LDLC vu que tu choisis tes composants, tu perds juste 40€ donc quand tu n'y connais rien, ce n'est pas la mort et ça évite de grossières erreurs de noob tel que plié un pin processeur, mal étalé la pâte thermique, cramer ta CM en branchant mal les petits connecteurs dessus.
|
brosswood | Tu paie 40€ de plus, mais aussi le surcoût des composants que tu devras acheter dessus alors que tu peux les trouver moins chers ailleurs. |
Skacero | a vous entendre j'ai l'impression d'avoir commis un crime |
Shadow_1808 | C'est un crime contre l'humanité de ne pas savoir se servir d'un tournevis et lire un tuto, tu bruleras en enfer avec tes semblables |
Publicité | Posté le |