|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour update config gamer |
Wirnos | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:01:25 |
marcnadeau | Oui le I7 est encore bien pour jouer donc priorise ce que tu considère le plus essentiel --------------- Je suis objectif ! Point final. |
regis98 Mass Defect | A quels jeux veux tu jouer ?
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Wirnos | Merci pour vos réponses.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas la carte mère qui va brider ta carte graphique... c'est cette dernière qu'il faut changer je suis d'accord avec les autres. |
Z Machine Fusion is future | +1 pour la cg.
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut Pour la RAM, si ça marche avec 3 barettes n'en rajoute pas. Le dual channel n'apporte en réalité aucune performance (tellement infime qu'on peut la qualifier de nulle ^^). Pour ceux qui en doutent encore : http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] html#sect0 Sinon je rejoins à peu près tout ce qui a été dit plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 07:37:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z Machine Fusion is future |
Message édité par Z Machine le 02-10-2013 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 06:45:29 |
artouillassse Pas mieux :o | En effet, le test montre les différences entre 2, 3 et 4 channel, mais le résultat est le même : la multiplication des cannaux n'entraine pas d'augmentation de perfs, et quand c'est le cas, il est très faible, et surement pas de 10% en moyenne : Dans le test de xbitlabs, tu peux t'en rendre compte en comparant les perfs en 3 channel et en 4 channel sur le socket 2011 (donc optimisé 4 channel). Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 09:07:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z Machine Fusion is future | Mais ce test date de 2006, voyons ! |
artouillassse Pas mieux :o | Mince t'as vu la date
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Wirnos | Bonjour,
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Y'a vraiment pas grand chose à faire sur ton PC : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'attendrais pour les R9 280x. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Wirnos | Merci pour vos réponses
|
artouillassse Pas mieux :o | Attention justement à la 280x de chez MSI, d'après les tests Hardware.fr, elle n'est pas top :
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Autant prendre celle à 259 de chez sapphire. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Bref, je vais le redire, mais j'attendrais des tests plus concluants..... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-10-2013 à 11:12:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Wirnos | S'il y a des problèmes au niveau de ces r9 280x et plus particulièrement pour les baisses de fréquences de la msi, ne vaut-il pas mieux se tourner vers les 7970 ? Je viens de voir sur rueducommerce la sapphire 7970 à 289€ mais il y a aussi la sapphire vapor X (r9 280x) dans les 279€. D'après ce que je comprends c'est la sapphire de base qui des problèmes de pcb tordus ou également la sapphire toxic et vapor X pour les modèles r9 280x?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Aucune carte sapphire en vente n'a de PCB tordu jusqu'à preuve du contraire. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Wirnos | Je croyais que tous les modèles de sapphire étaient concerné, merci de me rassurer !
|
|
Wirnos | Après avoir lu ce test, je comprends un petit peu mieux ce qu'il faut privilégier pour choisir une bonne cg ! Après avoir relu plus attentivement les caractéristiques de chaque carte que j'ai énuméré dans mon précédent post, j'ai voulu limiter mon choix à deux modèles de cg. La gigabyte que Z Machine m'a conseillé et que je trouve bien notamment au niveau de la fréquence, du nombre de ventilateurs ainsi que la sapphire vapor X. Donc ces cartes ont des prix quasi identiques, respectivement 283€ et 279€ donc j'hésite un peu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat Pc Gamer/Graphisme ~1500€ | Avis config Pc Gamer budget entre 800/850€ |
Avis sur cette config de 1750 euros | eque je peux tourner BF4 en LOW et resolu mini avec cette config ?! |
Conseil pour upgrade PC ou nouvelle config. | [DRIVER] Update après sortie ? |
besoin d'avis configuration Devis PC | Avis sur une config de gamer à ~650 € ! (update) |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour update config gamer |