|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ces config |
pandors | Salut tout le monde, je souhait me lancer de l'achat d'un config pc et j'aurai aimé avoir vos avis sur ces 2 config et la quelle serai la mieux pour les année à venir en sachant que seule la CG change.
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:03:38 |
brosswood | -Je te déconseille du WC à 60€, c'est bien moins performants qu'une ventirad au même prix ! De plus, pourquoi tu as pris cette carte mère ? Une alim 520-530W ira très bien. (mais la marque est bien, BeQuiet est abordable et de bonne qualité aussi) Très bon boitier ! Je te propose ceci : (707€) http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6&z11=null + l'Alimentation (70€) = 777€ Avec un processeur un chouilla plus perfs Message édité par brosswood le 22-08-2013 à 18:26:32 |
pandors | enfin dans la config j'ai rien intégré de la gamme Rog comme tu le dit c'est trop cher ^^
|
brosswood | Pourquoi une carte mère en Z87 si tu ne fais pas d'OC ?
|
pandors | je choisi un gtx 660 sinon mon compte risque de dire non ^^
Message édité par pandors le 23-08-2013 à 16:03:13 |
brosswood | Tu peux économiser encore 15€ avec une MSI G41 PC MATE si tu veux ^.^
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:17:13 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
pandors | par contre je suis obligé de repasser sur du 600W en alim pour être safe non ?
Message édité par pandors le 23-08-2013 à 17:13:02 |
pandors | D'accord merci pour ces explications =) |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Non j'ai peur que tu ne sois pas assez fou pour être accepté
|
pandors | que penser vous de ces 3 boitier ?
|
brosswood | 200R |
pandors | je me doutai un peu de ta réponse, ayant vu première réponse au topic ^^ |
brosswood | Mdrrr ^^
|
pandors | j'étais parti sur ce modèle au début mais on dit qu'il était bruyant et pas tip top niveau qualité |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pandors | d'accord, ben je verrai le moment venu, si je préfère mettre 20€ dans un jeu de ventilo corsair ou non ^^
Message cité 1 fois Message édité par pandors le 24-08-2013 à 00:52:21 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut dire que c'est un peu rebarbatif, mais pratique car on peut y mettre son vieux cpu pour comparer.
Message édité par djshotam le 24-08-2013 à 09:57:09 --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le |