|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:48:15 |
lauleg | Bonjour, |
shiroichi-sama | Bonjour,
Message édité par shiroichi-sama le 16-03-2013 à 14:42:58 |
Kyjja Liquefaction imminente | Prends plutôt de la Kingston HyperX ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54137.html ), réputée plus fiable que Corsair et G.Skill. Sinon, les deux sites sont fiables, ouais. Message édité par Kyjja le 16-03-2013 à 14:41:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends une 7870XT pour la carte vidéo, prix voisin, mais plus puissante et exempte du défaut black screen. |
Kyjja Liquefaction imminente | Les problèmes de montée en conso de l'Extrem4 lors de l'OC ont été réglés ? Attention au 212 EVO qui gueule pas mal si tu comptes OC. Message édité par Kyjja le 16-03-2013 à 17:01:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:00:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui enfin tu vas t'emmerder à changer le rad et sans doute tout devoir sortir alors que tu le fais là et basta quoi... |
Kyjja Liquefaction imminente | - La RAM, c'est justement un modèle sans kikoo-radiateurs qui pourraient gêner le ventirad.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ok pour moi, même si je trouve dommage et même bizarre de ne pas investir dans un SSD pour une tour à 900 balles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par shiroichi-sama le 17-03-2013 à 15:07:44 |
|
WizardPC | Au pire, un 64gb pour Windows et un ou deux jeux, et le reste des programmes sur un DD |
|
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, il est correct, mais un peu vieillissant (débit en écriture un peu sucka par rapport à ce qui se fait aujourd'hui).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par shiroichi-sama le 17-03-2013 à 16:55:32 |
Kyjja Liquefaction imminente | On attend tes retours ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
|
FIke Bidouille Proof Only | Hey ! Peux tu nous faire une récapitulatif de ta config actuelle? tu joues en quelle résolution? etc... Des photos? |
Kyjja Liquefaction imminente | Celui du haut c'est idiot s'il souffle pas sur le rad. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Mouais... inverse le sens de celui du haut pour extraire la chaleur du rad plutôt que de souffler l'air chaud vers le GPU. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |