|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour une config |
anydro | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:06:34 |
Asthon | Voilà je pense que dans cette tour t'as au minimum tout en dessous de la qualité de la config suivante :
|
Caake |
|
Caake | C'est surtout qu'une 680 coute 100 de plus qu'une 670 pour 5% de perfs en plus...
|
anydro | Merci Caake!
|
Caake | A moins que tu sois très pressé, ça serait pas mal d'attendre l'avis d'autres forumeurs. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:29:07 |
anydro | Merci à vous! Mais je me demandais, avec l'assemblage, clavier + souris, et le prix de l'OS, je dois pas être bien loin de 1500€.... |
Caake | Assemblage tu peux le faire seul, c'est loin d'être la mort -> 50€ économisés. |
Jrmdlbs | Sly Anydro, voilà un ptit panier avec une potentiel config complète en fonction de tes demandes. Le total dépasse ton budget mais il faut prendre en compte que tout est sur le même site et donc pas forcement compétitif... A voir sur d'autres sites et prendre certains articles par-ci par-là pour tirer les prix le plus vers le bas.
|
Caake | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_16:36:46
Message édité par Caake le 28-06-2012 à 16:37:13 |
Jrmdlbs | La GTX560 Ti est 2x moins cher que la 7970. En revanche niveau perf, tu perd pas mal quand même...
|
Caake | Si tu veux réduire le budget, tu peux partir sur une 7870 à 300€, ça reste une très bonne carte et qui a encore pas d'équivalent chez Nvidia pour à peu près 300€. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle sortent d'où ces configs ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anydro | Du devis d'un assembleur que je suis allé voir, et j'aurai aimé avoir des conseils ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alors change d'assembleur.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anydro | Oui j'ai regardé, mais l'assembleur me paraissait correct... il a expliqué pour l'alim noname que sur ANTEC, on payait surtout le marketing...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il t'a raconté n'importe quoi.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anydro | Donc d'après vous, je me tournerai plus vers : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126254.html
Message édité par anydro le 28-06-2012 à 19:20:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur que c'est mieux.
anydro | Est-ce que tu pourrais me dire ce qui cloche vraiment dans sa configuration, histoire de lui en parler ?
Message édité par anydro le 28-06-2012 à 19:52:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1. Alim en bois
twistou Les cons, ça ose tout ... | Celle de ton lien LDLC (PC HardWare.fr Power Gaming Plus) est très bien.
Message édité par twistou le 28-06-2012 à 20:52:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake |
|
anydro | Se lancer dans LDLC est donc un bon choix ?
Message cité 1 fois Message édité par anydro le 28-06-2012 à 21:14:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Caake |
|
anydro | J'arrive à 1300€ environ avec un iiyama + la config de LDLC...
Message cité 1 fois Message édité par anydro le 29-06-2012 à 12:44:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |