|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur config |
vincent_photographe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:40:56 |
vincent_photographe |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vincent_photographe |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vincent_photographe |
Message édité par vincent_photographe le 20-10-2024 à 12:20:58 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, la modif avec F5 permet de faire ce que je t'ai conseillé, en gros mettre les recommandations intel.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-10-2024 à 14:22:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vincent_photographe |
Message édité par vincent_photographe le 20-10-2024 à 15:01:25 |
artouillassse Pas mieux :o | T'es pas obligé de quote tout mon charabia à chaque post Le 1,30V que tu vas régler, avec probablement la LLC à 5-6, ça se vérifie en test OCCT ou le userdiag long. Tu lances OCCT, tu sélectionnes le test "CPU" (il y a aussi le test CPU linpack mais je sais pas à quoi il sert), avec AVX2 pour avoir les jeux d'instruction bien lourds qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-10-2024 à 15:57:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vincent_photographe |
Message édité par vincent_photographe le 20-10-2024 à 19:31:39 |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:15:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Alors déjà t'as remis les PL2/PL1 à 253/253. Ensuite, la tension est peut-être un poil basse, essaie 1,35 avec la même LLC. Après en LLC j'y connais rien, ça détermine la fluctuation de la tension, mais j'ignore comment ça marche exactement. Il y a surement une façon plus rapide de faire, je débute comme toi en OC. Par contre la température c'est plutôt pas mal. Essaie aussi sur OCCT le mode regular au lieu de variable. C'est le niveau de charge que tu demandes au CPU. Purée c'est dingue, il chauffe moins avec 1,35 qu'avec 1,30. Faut voir si c'est stable à l'utilisation, je me rends pas bien compte. Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 20-10-2024 à 19:45:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vincent_photographe |
|
artouillassse Pas mieux :o | Je réponds ici à ton post sur l'autre topic, j'ai pas l'impression qu'ils soient impliqués dans ton problème les autres
vincent_photographe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |