|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config à 650€ svp. Suis perdu :D |
Noshiru |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 03:25:49 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | vu ton budget, passer sur une GTX960 non ce n'est pas la peine, trop cher ensuite tu n'est pas obliger d'acheter chez topachat, il peut y avoir moins cher ailleurs encore vu ton budget, prend une alim non modulaire, tu economise 10/15€, en 500w ca suffira (le configomatic ne t'en propose pas alors que ca suffit) et la ram aussi, y'en à des un peu moins cher en 2x4Go, le jolie rad dessus ne sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-02-2015 à 03:54:17 --------------- mon topic de ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Noshiru | Hello!
|
Noshiru | Du coup, serait-il plus intéressant de partir sur ce genre de config http://www.topachat.com/pages/conf [...] Jpwwvz4%3D
|
Noshiru | Pensez-vous qu'il serait intéressant d'augmenter un peu le budget pour prendre ce genre de config svp?
|
chtit R-CB5 | si tu ne compte pas OC, le proco "K" et la carte mere Z97 ne sont pas utile par contre la R9 280X c'est interessant avec le SSD, ca irais tres bien, avec une carte B85 et un I5 bloqué (sans le K) Message édité par chtit le 03-02-2015 à 03:15:24 --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2015 à 02:12:49 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | perso voila ce que je te conseillerais comme config
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | sur une config classique gamer comme ici, meme un boitier micro ATX refroidi largement assez la config et puis c'est pas du mini ITX slim qu'on parle non plus, là y'a suffisament d'espace et de ventilation possible
alors oui y'a mieux, mais tout est une question de prix
Message édité par chtit le 03-02-2015 à 03:54:19 --------------- mon topic de ventes |
Noshiru | Yop les gens! Merci pour tous vos conseils |
chtit R-CB5 | la R9 280X TriX fait 308mm, le boitier accepte jusqu'a 355mm, donc aucune bidouille à faire Message édité par chtit le 03-02-2015 à 14:21:57 --------------- mon topic de ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour 540€ | config pc assez puissante ? |
Avis sur config | Config gamer - 1200€ - besoins d'avis |
Avis sur ma configuration | Config pour OC |
Utilisation du GPU instable[Besoin d'avis] | Config Gamer Budget : 1000€ - 2000€ Avec Tour et écran de pc |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config à 650€ svp. Suis perdu :D |