|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config |
dranog | Bonjour, |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:00:32 |
dranog | Mince, j'ai oublié la carte graphique c'est une Radeon R9 290. |
artouillassse Pas mieux :o | Alim surdimensionnée, une 550W le sera également, mais sera plus adaptée à une telle config qui tournerait sans problème sur une 450W de qualité.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dranog | Ok, donc adapter une alimentation moins gourmande en puissance. Concernant la carte graphique, c'est une Sapphire AMD Radeon R9 290 4G GDDR5 qu'est ce que vous en pensez ?
|
enzo3 | pas mal la config |
dranog | Ben j'aurais bien voulu acheter Be quiet ou Noctua mais ça n'existe pas en 200x200... la dimension max est de 140mm.
|
dranog | Du coup, comme je n'ai pas eu de commentaire négatif sur la config, j'ai passé la commande. j'ai trop hâte de l'avoir ! |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:49:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ok, donc c'est pas un modèle custom mais "de référence", donc ouais le mieux c'est de changer le ventilo, t'as ce modèle qui coute un bras : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165523.html J'étais pas bien réveillé quand j'ai parlé de l'alim, 450W c'était pas assez, mais 550 ou 650 c'est bien. Message édité par artouillassse le 02-02-2015 à 19:53:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dranog | Je n'aurais peut être pas du acheter cette carte graphique ... bon elle m'a couté 120 euro. qu'est ce que tu me conseilles pour une utilisation logiciel 3D ? |
dranog | c'est pour faire tourné ce logiciel que j'ai achete cette ordi.
|
artouillassse Pas mieux :o | --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dranog | Merci de m'avoir conseillé artouillassse. Et toi tu as un ordi pour jeu, 3D autres ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Non --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |