|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour ma config fixe (néophyte) |
killmehill | Bonjour,
Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 16:13:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:43:46 |
Irandhal | la RAM est trop "haute" pour que tu puisse installer ton ventirad, prend de la ram "low profile" genre :
|
diab37 | Pour l'alimentation, prendre un modèle un peu moins puissant aurait été préférable, ainsi qu'une meilleure marque, parce que les ModXStream ne sont pas des références dans ce domaine |
killmehill | Bonjour diab37, dans ce cas que me conseils-tu ?
Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 15:32:34 |
diab37 | Une MK III Silencer 500watts
Message édité par diab37 le 04-12-2012 à 15:36:02 |
Slubimini | Si tu veux rester dans les 600 watts je te conseille celle-ci : http://www.materiel.net/alimentati [...] 62023.html Message édité par Slubimini le 04-12-2012 à 15:38:18 |
diab37 | Ah oui j'y avais pas pensé, très bon modèle aussi |
killmehill | Que de choix =)
Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 15:45:26 |
Slubimini | Tu as aussi la 520 qui ferais aussi bien l'affaire http://www.materiel.net/alimentati [...] 62021.html Histoire d'economisé un peu Message édité par Slubimini le 04-12-2012 à 15:46:10 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:45:57 |
diab37 | Ensuite, compte tu overclocker ton processur ? |
killmehill | Je t'avoue que je suis un grand néophyte de ce coté là.
|
Slubimini | Sinon pour les ram ( je parle esthetiquement ) ^^ http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52655.html exactement les memes performance pour le meme prix et garantie 10 ans aussi |
killmehill | Tu penses qu'avec la config actuel il n'est pas conseillé de faire l'overclocking ? |
diab37 | Ce n'est pas que c'est pas conseillé, c'est que si tu n'a pas le processeur avec le suffixe K, tu sera bloqué très rapidement dans ton OC |
Slubimini | Il a mis un K donc il pourras par la suite |
Slubimini | Elle ont exactement la meme garantie, meme prix , meme performance , c'est juste un choix a toi de faire |
killmehill | Je reste sur ta première proposition parce que ... parce que. Donc voila (mais c'est vrai que les corsair semblent plus classe). |
diab37 | Meme prix NON ! il y a 20-30€ d'écart entre les deux modèles |
diab37 | Je parlais de prendre la verison sans le K, qui te coutera moins cher si tu ne souhaite pas overclocker |
Slubimini | Je parlais de la ram diab37 |
diab37 | Ah ok ^^ |
Slubimini | De toute facon avec ta version K et ton ventirad tu es tranquille pour l'overclock donc |
diab37 | Ok, c'est ton choix de toute façon ;-)
|
diab37 | Ben disons que un SSD booste a mort les vitesses de lancement de programmes. |
diab37 | Un topic pour le lol d'un gros rageux : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8536376
|
Slubimini | je ne le connais pas personnellement , a ta place je prendrais le crucial m4 pour 2 3 euro en + , sinon le reste de la config rien a redire |
killmehill | @Diab37, je demande pas à quoi ça sert, je dis juste que le SSD que j'ai choisi dans ma config a été sélectionné à l'arrache et je demandais donc si vous aviez une valeur sûr à me proposer. Message cité 1 fois Message édité par killmehill le 04-12-2012 à 16:11:51 |
Irandhal |
|
diab37 | Ah oui dsl, j'ai pas bien lu ce que tu avais mis.
|
diab37 | Poli ? Et moi tu m'oublies dans le lot ? |
killmehill | J'essayai de trouver un prétexte pour quémander |
diab37 | J'aimerais des remerciements pour avoir délivré mon savoir un un pauvre néophyte perdu dans cette jungle du hardware |
killmehill | Merci Ô Grand Diab37 pour avoir daigné partager vos immenses connaissances avec un jeune ignare tel que moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un avis sur ma config | config gamer 500 euros voir+ |
Config mixte budget + évolutive sur LGA1155 | Avant d'acheter besoin d'un dernier avis sur ma config |
Améliorer un peu ma config | Problème nouvelle config , redémarre en boucle |
Config gamer 600e | config gamer avancé 800/900E |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour ma config fixe (néophyte) |